module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème de durée de gravage avec le LG RH 4820

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par desbureaux, 2 Janvier 2005.

Tags:
  1. spokyboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila pour les retardataires comme moi le lien pour upgrader les LG RH 48XX et 49XX mais mieux vaut tard que jamais :
    STAG-ICP -» Service-Seiten

Le lien avait été déplacé sur le site. L'explication est en français et en allemand. l'update installe le loader r.83 et le set ver 50212. Cela fonctionne très bien sur mon LG RH4810v. Encore un grand merci aux auteurs précédents sans qui je n'aurais jamais su pourquoi mon LG avait tant de problèmes depuis plus de 3 ans et ce malgré un retour au vendeur (incompétent en l'occurence) et en atelier.

Si quelqu'un trouve une version plus actuelle l'info et la bienvenue.

2. cyrilix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Spokyboy. Je viens de télécharger le fichier ZIP, mais j'ai un souci et j'ai besoin d'aide. Dans le ZIP il y a 3 fichiers : LG_VDR_UPDATE.200 , LOADER_UPDATE.RL1 , Info.txt
    Dans le fichier info.txt il est écrit :

SOFTWARE-UPDATE POUR RH48xx/49xx

Vous avez besoin de 2 CD vierge: 1 pour la mise ‡ jour de la gestion de base
    et 1 pour la mise ‡ jour du module DVD.

CD1 - Gestion de base:
    - Le disque doit Ítre nommÈ DH3000_UP (majuscule);
    - Gravez le fichier LG_VDR_UPDATE.200 sur le disque.

CD2 - Module DVD
    - Le disque doit Ítre nommÈ DRIVE_UP (majuscule);
    - Gravez le fichier LOADER_UPDATE.RL1 sur le disque

Pour effectuer la mise ‡ jour de votre appareil, insÈrez le disque et lisez-le comme un CD audio (Musique);
    Suivez les instructions ‡ l'Ècran.

---------------
    Lorsque j'insère le CD1 et essaie de le lire en temps que disque de musique le graveur me dit : pas de MP3 sur le disque...

Ou est ce que je me trompe ?

Merci beaucoup par avance à celui (celle) qui pourra m'aider.

c

3. tschamby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai le même souci de mise à jour mais sur un Targa DRH-5000 clone du LG RH 4820 et pourtant j'ai bien gravé le cd en fichier iso de plus j'ai changé le DD de 120 GO par un plus gros de 320 GO mais je n'arrive pas à avoir la durée augmentée par le nouveau DD.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page