module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Compatibilité Premier/Vista

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by misirlou, Jun 6, 2007.

1. misirlou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis...oui je sais ça ne commence pas très bien...

J'ai voulu installer Adobe Premier pro 1.5 sur Vista (pas le choix, nouveau Pc livré avec), bref l'installation se passe bien, je suis sagement toutes les indications mais une fois tout ça terminé, impossible de me mettre sur Premiere car un message m'indique: "Adobe ne peut charger aucun pilote Audio".

D'après ce qu'on me dit il n'y a qu'une solution valable: me remettre sur XP.

Avez-vous rencontré ce problème, si oui HELP ME!!!!!!!!!

Ah oui détail important, je suis une quiche en informatique.

Merci.

2. moyogalpa

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    J'ai exactement le m^me problème mais en plus grave semble t'il car mon nouveau pc sous vista aussi refuse carrément d'installer adobe première 1,5...

quelqu'un a t'il une solution? je ne trouve pas de mise à jour.....

merci
    Moyogalpa

3. misirlou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    résolution problème

me revoilà

j'ai résolu mon problème de la manière suivante:

un informaticien a réinstallé XP pro sur mon pc et je peux désormais bosser sur premiere pro.
    A priori, en ce qui me concerne, ça n'etait pas forcément un problème de compatibilité avec Vista. C'est juste qu'il manquait un pilote Audio que la personne en question à trouvé au bout d'une heure et demi!

A moi maintenant de tenter, avec ce pilote, l'essai sous Vista (ça sera pour plus tard).

Mais si ça ne fonctionne pas dutout, je ne vois qu'une solution, se remettre sous XP tout en conservant les données de Vista afin de le réinstaller ulterieurement (le temps que tout ça se développe un peu).

4. moustic40

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet la meilleur solution est de revenir a XP, mais pas d'inquiétude pour rester en toute légalité, il suffit d'aller voir son revendeur informatique préférer avec son numéro de licence Vista et il vous fera la conversion vers XP avec un numéro de licence officiel et donc en toute légalité.

Je tiens cette info de mon frère qui justement est informaticien chez un assembleur informatique.

5. thux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais apres la conversion on a toujours ista (je veux dire y a toujours moyen de revenir à vista) : ou il le suprimme ?il peux installer les 2 ?ou faut payer en plus ?

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si tu as une version d'XP avec une licence tu peux toujours installer les deux avec un double boot, et tu as un menu pour choisir de lancer Vista ou XP
    @+

7. ixemus

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai premiere pro, j'ai vista, j'ai donc ce probleme de pilote aussi. saurais tu me dire ou trouver ce fucking pilote.
    Un de mes amis possede vista et il a reussi à installé premiere pro sans trop de probleme, mais il est impuissant devant mon bleme a moi.*merci de m'aider

8. moustic40

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour trouver un pilote manquant ou pas à jour, moi j'utilise le site "www.ma-config.com".
    Depuis le site il y a une application qui scane ton pc et donne toutes les infos sur ta config et après tu as un lien vers un tableau qui répertorie tous les drivers qui ne sont pas à jour avec un lien direct pour les télécharger. Pour moi çà fonctionne super j'ai pu mettre mon pc à jour en 10min.

9. lefrancq lumiere

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que premier 6.5 ne fonctionne pas sous Vista c'est pourquoi je suis resté su XP, et que je me rensigne pour windows 7.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous