module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Achat Edius Broadcast sans carte SP

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par domass, 25 Juin 2007.

Tags:
  1. domass

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    bon j'ai craqué, j ai commandé 2 SP HDV chez Digistore, livraison pour demain :-)
    Va falloir maintenant que je pense a remonter 2 machines, je viens de parcourir le Post des configs HD et je dois dire que le materiel a pas mal évolué depuis mes derniers achats...
    Canopus conseille Tyan , Gigabyte ou Supermicro en carte mere, ca date de 2004 et j aimerai savoir quelle ensemble CM+Proc+CG conseillez vous pour faire tourner la SP.
    @ ciao

Dom

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
  3. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Fais bien le tour avant ...
    Sauf erreur la carte SP est uniquement en PCI-X

Canopus UK teste toutes les nouvelles cartes et ils sont pointus , tu peux leur ecrire ...
    Sinon , le forum Canopus preconise pour la SP :
    Canopus a obtenu des résultats remarquables en testant EDIUS SP avec le matériel suivant : Edius SP
    "The system in question is now based on the HP station xw8400, which works fine.
    One thing to be aware of though...
    The rentention bracket for holding the graphics card down will get in the way of both the video and FireWire cables connecting the HD Expansion and the mainboard. It'll fit, but you must be VERY careful not to damage the connectors."

Si c'est toi qui installes , fais gaffe !

Si tu veux un modele plus eco : la CM : Asus P5WDG2 WS Professional doit etre très bien avec un très bon Core 2 duo
    J'ai la même pour une NX PCI-X et c'est nickel !

Marc

4. domass

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Reçu le colis ce matin, installé dans mon ancienne config la broadcast v 4.24, ca marche vraiment bien, meme en OHCI :-)
    Marc, j'étais parti sur une config avec l' Asus P5WDG2 WS Pro et un CORE 2 DUO E6600 2.40GHz FSB 1066MHz 4Mo cache socket 775 , m'equiper en bi Xeon n'est pas dans mes budgets pour le moment...
    Chez Asus, il y a egalement la P5NT WS (NVIDIA Dual PCI-E x 16 Graphics Chipset) est ce bien compatible avec Canopus?
    Quelle carte graphique me conseillez vous? une ASUS EAX1950PRO/HTDP/256M par ex ?

Dom

5. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Le chipset Nvidia ... hum , je m'abstiendrais vraiment.
    Avec du Core 2 duo , prends sans hésiter l' Asus P5WDG2 WS Pro.
    J'ai vu aux US que les possesseurs de SP l'avaient choisie aussi.

Pour la carte graphique, j'avais pris la meme que celle que tu cites et je suis vite revenue à une simple ATI X550 pour avoir du temps réel sous Xplode (jusqu'à X800 c'est OK).
    Tout depend de tes moniteurs. Pour un 30" il faudra une X1950
    Juuqu'à 24" la X550 à 800 suffit.

Marc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page