module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment faire cet effet spectaculaire ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by gooroo, Feb 16, 2005.

Tags:
  1. fofilou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis, plus personne ne répondra. Dommage, moi aussi j'aurais souhaité recréer cet effet.

2. morescratch

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais ou sont donc bien passés "Mandyben", "Wib", "Bildebool", et notre bien aimé modo de l'époque "Sequelles"? Et notre conseiller "taquinade"?

3. fofilou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais déja vu cet effet dans une video de démonstration pour une marque de téléviseur. Je réalise un film de mariage, au départ je comptais réaliser ce même effet "spectaculaire", mais finalement je suis passé à autre chose, tout aussi interressant. J'espère bien vous le montrer. A bientot!

4. morescratch

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah cool. Et t'arriverais a me dire ou je peux trouver cette video de démonstration pour la marque de téléviseur? Voir même pourquoi pas poster un lien? Si ca gene d'un point de vue publicitaire, envoie le moi par MP alors.

Faut absolument que je retrouve une video montrant cet effet.

Merci.

5. fofilou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement, jamais je n'ai pu revoir ce film. En tout cas, je me souviens que c'était vraiment magnifique. C'était une video, sur les personnages les plus marquant de l'histoire. C'était pas une pub. Mais un film demo. Impossible de la retrouver. Sur google, j'ai cherché Electromilk, mais rien du tout. Le site n'est plus accessible. C'est pour générique toi ?

6. morescratch

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nan c'est pour un clip publicitaire. Un client me demande un truc semblable, et je voulais lui montrer un exemple concret pour qu'on soit sur de ce qu'il veut, pas qu'on se lance dans un travail complexe pour qu'il me dise a la fin, tiens ca correspond pas a ce que je voulais...

J'ai contacter sequelles par MP. On verra bien ce que ca donne... mais si qqn retrouve une video montrant cet effet, ca serait cool qu'il n'oublie pas de nous le faire partager ici.

7. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  8. morescratch

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Terrible! C'est précisement ca! Un Grand Merci a toi Õ Sequelles... ;)

9. fofilou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, spectaculaire !! Mais je m'attendais à autre chose.

10. morescratch

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu t'attendais a quoi?

11. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je viens de me taper les 4 pages de lecture sans voir l'effet, seulement à la fin ! C'est excellent ! Mais c'est mieux de le voir au début pour bien piger sur quoi on est !
    Est-ce possible de placer un post d'info au début qui dit qu'il faut aller voir l'exmple à la 4ème page. Je dis ça c'est pour ceux qui suivent !

Merci pour tout
    C'est vraiment excellent
    Wuba

12. Neo!

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est superbe , j'ai fait pareil que wuba et l'effet de mk12 est magnifique !!
    Bien qu'incomphréensible pour les non-adeptes d'afx ( montre la video à une personne non dans le milieu, il vous répondra " Oui, et ?" ) .
    J'ai déjà tenter de faire sa, c'est pour moi tres long, à mon avis c'est une habitude à avoir de monter de cette fason .

13. fofilou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je disais que je m'attendais à autre chose, car c'est pas ça que j'avais dans la tête. Je pensais à une pub, qui utilisait ce même effet.

14. morescratch

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A la base, j'ai eu la même réaction que toi. Quand j'avais demander a ce que l'on remmette la video en ligne, je pensais a 2 video. Celle qui a été postée et une autre, celle d'une pub pour Discovery Channel si mes souvenirs sont exact.

Tu cherchais la même chose?

15. fofilou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A vrai dire je ne sais plus. Ce n'était pas tout à fait une pub, je dirais plus un spot TV, ceux montrés en magasin, sur les téléviseurs en vente. Le spot montrait des personnages important de l'histoire, je me souviens qu'il montrait à un moment Hitler. C'est tout...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous