module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réglages scintillement sous PPro

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by deuf, Jun 16, 2007.

1. deuf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    je tente (vainement) de supprimer le scintillement sous PPro via "Options de Trame" puis "supprimer le scintillement" et ensuite de jouer sur le filtre et la vitesse dans "Effets videos - Options d'effets".
    Je ne vois aucune différence. Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus? D'avance merci!

ps : mes images proviennent de films 9.5mm projetés sur un écran et filmés avec une miniDV. J'ai suivi les bons conseils du Repaire mais il reste du scintillement...

:help::perplexe:

2. cormeyl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Est-ce que le scintillement existe déjà sur le film Dv ou est-ce après le montage ?

3. deuf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    le scintillement est sur le dv et vient du fait que les vitesses d'images du projecteur (manuel!) et du camescope ne sont pas les mêmes...

4. ftb

ftb
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour

j'ai ce probleme lorsque j'exporte mes sequence en avi ????
    comment supprimer ce probleme de maniere fiable et non "à taton" (à moins qu'il n'y ai que cette possibilité)

je parle du sintillement lors de mouvement de la caméra

5. cormeyl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    si c'est un problème dû à la différence de vitesse entre le projecteur et le camescope, je ne pense pas que tu puisses le corriger dans Premiere. Sinon il y a déjà des posts sur les solutions et les méthodes pour filmer un film projeté sur un écran.

6. ftb

ftb
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'ai fais une recherche, et celle-ci n'a rien donné de correcte
    à moins que je ne sache pas bien me servir de la recherche

7. deuf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    tu trouveras ton bonheur dans la rubrique "film argentique, pratique et transferts vidéo". Stumpy a notamment très bien détaillé les étapes. Tu devras néanmoins adapter ces conseils à ton cas, ...et à ton niveau d'exigence ;)
    Pour moi, le résultat est "correct" parce que j'ai fait ça à la maison et gratuit ou presque.

Je reviens à mes moutons :( : Personne ne sait donc se servir des 2 variables "Filtre" (0 à 1) et "Vitesse" (0 à 12.5 images/sec)?
    Perso je tatonne mais ne voit aucune différence. Est-ce que je dois effectuer le rendu de la zone de travail pour le constater ou Première sait l'afficher en prévisualisation?

Merci pour vos conseils :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous