module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle - commande internet non livrée

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Camescasse, 9 Juin 2007.

Tags:
  1. Camescasse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai commandé le 15 mai dernier une MAJ Avid Liquid 7 toujours non livré le 8 juin 2007.
    On ne peut joindre personne par tél et par e-mail j'ai demandé le n° de colis fourni par la poste, on me répond qu'il n'assure pas de suivi des expéditions, point final. On ne me propose pas de solutions de remplacement, pourtant ce logiciel ne peut pas être utilisé frauduleusement puisqu'il lui faut une clé d'activation. J'ai payé 249 € pour rien. Comment se fait-il qu'une société qui pouvait apparaître sérieuse ne dispose pas d'un SAV à la hauteur. Pour le moment le comportement de Pinnacle est le même que celui d'une société douteuse. Je ne peux croire que ce soit le cas, pourtant ? Quelqu'un à t'il une solution ? Merci.

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Le prix d'un mise à jour sur le site de Pinnacle est 209 €. Ensuite vous parler du n° de colis suivi...Ce qui veut dire que le colis était envoyé! Le rèsponsable est la Poste. Alors, je ne comprends pas pourquoi vous dites que le comportement de Pinnacle est douteuse!
    Et si vous avez commandé chez un revendeur, il faut peut-être contacter celui çi.

3. jeff78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem

j'ai commandé aussi un appel a la hotline avid, ca coute 16 euros, mais rien recu depuis 10 jours mais déja débité

4. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    J'avais commandé ma MAJ sur ce site en novembre 2006, livraison pas immédiate, mais dans des délais raisonnables.
    A l'expédition, ils envoient un mail avec une N° de suivi du colis. C'est à priori le transporteur qui doit donner une réponse!

5. Camescasse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle - commande non livrée - elle sera remboursée

Le service après vente vient de m'écrire pour me dire qu'ils vont me rembourser. Il semble qu'ils ont fait une enquête. Enfin, je reprend confiance et je viens de repasser commande car je veux ma mise à jour. Mais cette fois je me fais livrer par DHL, c'est plus cher, mais bon, c'est plus sur parraît-il. Un bon conseil ne vous faites pas livrer un achat Internet par la Poste. Je vous donnerai des nouvelles du remboursement.

6. Babord

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est parfois un peu compliqué chez Pinnacle / Avid, mais toujours sûr.

7. ph75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je profite de ce post pour poser une question un peu hors sujet, savez vous s'il existe des astuces (légales bien sûr) pour payer moins cher sa copie de Avid Liquid ?
    J'ai cru comprendre qu'il fallait éviter ebay pour ne pas se retrouver avec une copie "non retail" (éduction, etc)
    Mais par exemple sur le site US avec le cours du dollar, la licence revient presque 130€ moins cher qu'en France, sachant que je me moque de la traduction et que d'après ce que j'ai compris le logiciel n'est de toute façon pas 100% français.

8. Camescasse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avez-vous tout simplement visité le site de Pinnacle US

9. ph75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce sont les mêmes prix que sur le site Avid (ce sont bien 2 mêmes boites ?)
    Soit 499$ aux US, 549€ en France, cherchez l'erreur ...
    Donc ça vaut le coup de commander là bas ? quelqu'un l'a fait ?

10. Camescasse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non mais si vous pouvez sécuriser l'expédition avec UPS ou DHL c'est peut-être jouable. Moi je ne le ferai pas, mon anglais n'est pas à la hauteur.

11. Camescasse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autres questions : Proposent-ils les options PAL et zone 2 pour le DVD ou la zone est gérée par le graveur.

12. ph75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je viens de voir que l'on est à priori obligé d'acheter le logiciel sous forme physique (= boite et CD). Il semble impossible de l'acheter sous forme électronique.
    Donc si on rajoute frais de port et TVA, on n'est pas très loin du prix en France donc intérêt finalement faible.

13. Camescasse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme promis, voici la suite et fin des évènements. Pinnacle a tenu ses engagements, le remboursement est arrivé ce jour, vendredi 15 juin. Pour ce qui est de la nouvelle commande de remplacement faite le lundi 11 juin en fin d'après-midi, elle a été livrée par Chronopost jeudi 14 juin vers 12 h.
    Conclusions : Même si c'est un peu plus cher, il faut éviter les livraisons par colis postal ordinaire surtout venant d'Angleterre, et enfin Merci Pinnacle pour avoir tenu parole.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page