module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 petites questions....

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pitchouli01, 7 Juin 2007.

1. pitchouli01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je cherche à faire deux petits "montages" qui, je pense ne doivent pas être très compliqué à faire mais n'étant vraiment très doué là-dedans mais passionné par le montage vidéo, j'aurais donc besoin de l'aide de l'un ou l'autre intervenant. J'utilise Adobe pro. D'avance je vous en remercie...

1) Tout d'abord, j'ai l'une ou l'autre petite séquence vidéo de potes entrain de discuter entre eux, ou entrain de parler avec une fille et j'aimerais faire des montages sur ces vidéos. J'aimerais supprimer les voix originales (ca je sais faire lol) et j'aimerais y mettre des dialogues que j'aurais créé avec un micro...Mais comment faire ? De quel type de micro puis-je me servir ? Quel logiciel utilisé pour "importer" mes paroles ? Je suis quelque perdu, alors aidez-moi....

2) enfin, j'aimerais faire un montage vidéô avec une petite séquence vidéo que j'ai (format wmv) de petites taille. Si je l'importe dans Adobe, la vidéo se trouve au centre de mon écran et en petit (plus ou moins 6cm sur 6cm ). Si j'agrandis cette vidéo pour qu'elle fasse toute la taille de mon écran, je perds en pixels et la qualité est alors très mauvaise... Y-a-t-il un moyen pour mettre cette petite vidéo sur tout l'écran tout en gardant la qualité d'origine ?? Si pas, j'avais pensé à remplir mon écran de plusieur petites mêmes vidéos...la même vidéos plusieurs fois sur l'écran, comme un mur d'images....je suis perdu (je crois que vous l'avez remarqué lol)...

D'avance merci pour votre aide

2. skotu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    alors je peut te donner quelques élements avec qu'un pro passe dérriere moi :) .

Pour ce qui est de la piste sonore , tu n'as pas réelement d'imperatif , à mon avis n'importe quel logiciel de d'enregistrement pourra te sortir un son en *.mp3 . Apres tu as juste à l'importe dans Premiére Pro comme une video normale .

Pour ce qui est de la qualitée de ta video je ne crout pas qu'il est y est solution miracle . Pour remplir ton écran avec il y à ce petit tuto

http://www.repaire.net/navig/site/mont_sfx/multi_ecran.php , j'espere que ça va pouvoir t'aider .

Voila

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Pour le son enregistre plutôt en *.wav car PPro n'aime pas toujours le mp3
    Pour la résolution de l'image il n'y a pas grand chose à faire.
    Si la séquence n'est pas trop longue il y a toujours la possibilité de l'exporter en une suite d'images en TIFF (mais attention 25 images exportées pour 1 seconde) et passer par Photoshop pour redimensionner cchacune des images en créant un script !!
    @+

4. pitchouli01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

au pire de parraître bête....comment fait-on pour enregistrer sa voix ? Quel logiciel ???

Merci

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Si tu n'as pas de matériel pour enregistrer un truc consiste à utiliser le camescope , tu laisse le bouchon et tu lance l'enregsitrement, tu enregistre ta voix avec le texte et tu fais ensuite l'acquistion de cette séquence qui contient la bande son dont tu as besoin pour le doublege, ensuite tu la découpe et c'est parti pour le doublage !!
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous