module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony SR1 ou HC7 ??

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par roger59, 26 Mai 2007.

Tags:
  1. roger59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjours, je veux m'acheter une cameras HD d'ici septembre, la SR1 de sony m'interesse,
    mais avec le disque dur 30 gig la cameras est plus grosse que la HC7, quel avantage il y a avec DD ?? la HC7 a t-elle la meme qualité d'image que la SR1, avec la HC7 et miniDV
    combien de temps on peut enregistrer en HD grande qualité (15 mbits) , ou bien il y a t-il un autre model qui va sortir bientot, merci pour info

2. ph75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    La question revient globalement à arbitrer entre 2 formats, le HDV et l'AVCHD.
    Voir par exemple ce post.

3. roger59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci je vais regarder cela, mais je viens de voir une JVC GZ-HD7U/ 60 gig/1920x1080i

il y a t-il qq1 qui a essayer cette cameras, merci pour info

4. bcauchy

So
    Appréciations:
    +787 / 2 696 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Tu oublis ..!!! ces "bidules tendances " et :

;) Cocou Roger59
    Un Lillois te salut.
    A moyen terme l'encodage AVCHD ..de plus un DD est particuliérement fragile ...
    A cette date et pour encore quelques temps dans cette game de prix les K7 Dv sont encore ce qui est le plus fiable ... ( à propos les DVD c'est encore pire ) ..les cartes mémoire sont l'avenir mais encore trop coûteuse.
    Bertrand:cool: :cool:

5. ph75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Si tu lis l'anglais il y a un comparatif très complet sur camcorder.info, entre différents modèles HDV.
    Globalement le JVC est une grosse déception, surtout compte tenu de son prix.

6. bcauchy

So
    Appréciations:
    +787 / 2 696 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    J'aime ..

" ...smart buyers would be advised to consider the strengths and weaknesses of all of these camcorders, and choose the one that is the best overall match for their shooting style and goals...."
    Du mal à considérer que la robustesse, fiabilité , longévité ..soient des critéres mineures..C'est d'ailleurs une considération qui échappe à la majorité des tests tout produit confondu lors de leur apparition sur le marché ..
    Bertrand :cool: :cool:

7. ph75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Ce n'est pas parce qu'un produit fait plastique ou toc qu'il sera forcément moins fiable.
    J'imagine que le débat revient une fois de plus sur le Canon HV20.
    A ce jour rien ne permet de juger de sa fiabilité car il n'y a aucun recul, même si des témoignages sur certains modèles antérieurs font plutôt peur ...

8. bcauchy

So
    Appréciations:
    +787 / 2 696 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Euh ..!!!

Et ce n'est pas le seul ...

9. bcauchy

So
    Appréciations:
    +787 / 2 696 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Attention ..

;)
    La fragilité apparente ( et peut être toute relative ? à voir/vivre avec le temps ) n'est pas en soit un critére de "non choix" mais bien une critére d'usage ( baroudeur ou sudio) et de type d'utilisateur ( soigneux, ou "léger" )

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page