module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveaux effets HFX GRATUITS

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 28 Décembre 2004.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut DV

qu'un mot chapeau. ce site est digne d'un site commercial. il va falloir s'habituer.

il sera peut être bon de laisser l'ancien actif pour les millions de liens éparpillés aux 4 coins des forums.
    bravo encore.
    @+

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo DV,

Super site, il rejoint mes favoris.

a+

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Grâce au travail de « Kiwi », 7 nouveaux HFX gratuits sont disponibles.
    Découvrez les effets 133 à 142 (pompier, sangoku, tasse de thé, poisson, ...)

==> Accès direct aux HFX gratuits <==

(à noter que certains effets m'ont été envoyé et je n'ai pas le propriétaire, s'il peut se manifester ???)

Comme d'habitude, je cherche toujours à savoir si les effets sont compatibles avec HFX Basic/Plus/Pro/Mega si quelqu'un est encore resté à la version de base... F.treguer ???....

Invité

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour DV et tous les autres,

Merci beaucoup pour les les effets hfx gratuits que tu as mis sur ton site à la disposition de tout le monde.

Je ne possède que les hfx de base de studio et j'ai studio 10+; les effets du n° 130 à 141 fonctionnent sans pb, seul est cadenassé pour moi l'effet 142 time-songoku.

A noter que j'ai été obligé de faire la manip qui es mentionnée sur ton site à la rubrique "mes effets hfx ont disparu" pour pouvoir visualiser les effets.

Encore merci et

a+

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'es super f.treguer !!!!

Si d'aventure tu as le temps de regarder les effets mentionnés sur le site comme [HFX ????] et me dire si oui ou non ils sont basique, alors ce serait le paradis !![

Invité
    PS: Je cours mettre à jour avec les infos fournies....

6. yoann9.1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous ne conneseriez pas un logiciel qui permet de faire des tornade

7. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Yoann9.1,

Hélas non, si j'avais cela dans mes tiroirs, c'est avec plaisir que je te l'aurais signalé.

Pour DV,

Voici la liste des effets du répertoire .. qui fonctionnent sans être cadenassé :

001-App photo.hfx - 002-Soleil.hfx - 003-Coeur.hfx - 004-Lampe Rouge.hfx - 005-Monitor PC.hfx - 5videos.hfx - 006-Epee.hfx - 007-avion.hfx - 008-bigft.hfx - 009-snow.hfx - 10-tv.hfx
    -11-dolph.hfx - 12-avbal.hfx - 14-StarVortex.hfx - 16-Tunnel.hfx - 17-coca.hfx - 20-Stars.hfx - 21-Avion.hfx - 24-Pomme.hfx - 25-Colombe.hfx - 26-dracula.hfx - 28-Alien.hfx - 29-hamburger.hfx - 30-Multi.hfx - 32-tetearbre.hfx - 34-747wipe.hfx - 35-747face.hfx - 36-quad.hfx - 37-dart.hfx - 38-goal.hfx - 39-cartes.hfx - 40-bebecig.hfx - 41-bluecar.hfx - 44-balbris.hfx - 51-breakout.hfx - 52-Truckwipe.hfx - 53-Truckwipl.hfx - 54-Truckwipr.hfx - 55-tunneltourne.hfx - 60-motorcycle.hfx - 61-galion.hfx - 62-spirale.hfx - 63-Spray.hfx - 64-AJ_News.hfx - 65-up_down.hfx - 66-go_down.hfx - 67-upside_down.hfx - 78-Lampe_Aladin.hfx - 79-toybarn.hfx - 80-Ohhh.hfx - 082-bolita2.hfx - 84-bluecar2.hfx - 85-cupegg.hfx - 89-robot.hfx - 90-santacool.hfx - 91-fimstrip1.hfx - 92-5idem.hfx - 93-4and1.hfx - 95-Double Dice.hfx - 96-adios.hfx - 97-stadium.hfx - 098-spray.hfx - 099-birthday.hfx - 100-bowling.hfx - 101-babyscar.hfx - 102-giraf.hfx - 104-Eagletree.hfx - 105-Icebear.hfx - 106-Balloon1.hfx - 109-tom-jerry.hfx - 110-Demolitionman-2.hfx - 110-demolitionman.hfx - 111-biker.hfx - 115-Fisherman.hfx - 117-cock.hfx - 120-motorcycle.hfx - 121-spider.hfx - 131-bul1.hfx - 132-bul2.hfx - 133-5tumble.hfx - 134-5spin.hfx - 135-Fire-department.hfx - 136-camera.hfx - 137-earth.hfx - 138-fish-johny.hfx - 139-free-time.hfx - 140-happy-red.hfx - 141-Listie.hfx - danielha.hfx - FilmHoriz.hfx - Livre_Blanc.hfx - livre_gauche.hfx - Mix50btf.hfx - TF1-2.hfx - Zoom.hfx - Clignote.hfx - ZoomFondu.hfx - daniel2.hfx - Deux en Un.hfx - FilmHoriz_2.hfx - Mix50.hfx -
    neuf.hfx - TF1.hfx - ZoomUnzoom.hfx - 010-tv.hfx -

Ce qui en fait 105, si j'ai bien compté.

Pour un amateur comme moi, c'est déjà énorme.

Merci à DV et à ceux qui l'aident à concevoir ces effets hfx pour notre plus grand plaisir.

a+

8. nono92

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut DV, f.treguer et tous les autres.
    Je suis très ennuyer par le telechargement des nouveaux effets: autant sur l'ancien site, je cliquais dessus et hop, disponible dans le bon dossier, autant là, je clique sur "Telecharger", puis sur "ouvrir" et je ne sais que choisir quand la boite de dialogue "Ouvrir avec" s'ouvre... Je suis niais ou quoi ???
    Merci à vous de me lire,
    Cordialement
    nono92

9. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Nono92,

Il m'est aussi arrivé la même chose, mais en recherchant dans le répertoire :

- Program Files\Pinnacle\Hollywood fx for studio\6.0, il y a le fichier InstallHFZ.exe

C'est ce dernier qu'il faut choisir, et ensuite tout cela s'installe sans pb.

a+

10. le cameleon

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

je me pose la question

est ce que ca existe un effet

c un compte a bour comme sur les vieux film en noir et blanc qui fait 5-4-3-2-1 et avec un cible qui tourne

lol je m'explique mal

11. nono92

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour f.treguer
    Effectivement, cela parait simple, seulement voila : je possede HFX Méga version 5.5.6 (build 101) et je ne vois nul part le fichier InstallHFX.exe. Je vais faire une recherche sur ma bécane pour essayer de le localiser, pour info, j'ai Studio 9+ (9.4.3).
    Merci à toi.
    Cordialement
    nono92

12. nono92

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela n'a pas été trop long : la bécane ne retrouve pas le fichier que tu me cites...
    Très très embêtant cette petite chose là...
    Cordialement
    nono92

13. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    le cameleon
    l'effet de décompte existe de base dans adobe première, mais pas dans studio. je peux te passer
    en voila un
    et un autre
    et un autre

tous différents. merci à VSD avec qui a partagé les images.
    pour te passer les AVI-DV en meilleure qualité c'est 25Mo par fichier. petit être qu'en important dans movie maker 2.0 de XP et que tu exportes en AVI-DV, ça t'ira. si non contactes moi par message perso.

@+

14. kiwi

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir nono92
    tu trouveras ton "bonheur" ; installhfx.exe
    DV FX | Téléchargements

@+