module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mini caméra, qu'en pensez-vous ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rabatjoie, 9 Avril 2007.

Tags:
  1. rabatjoie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

Est-elle de qualité suffisante cette mini caméra Traveler de 5 mégapixels, si on ne souhaite pas en faire grand-chose, ou est-ce trop gadget même si on ne demande pas la lune. Appareil qui était vendu dernièrement dans les magasins Aldi, garantie 3 ans.

Aldi Traveler DV 5070
    Aldi Caméra - appareil photo - webcam - lecteur MP3. (GARANTIE 3 Ans) Affaire à saisir à partir d’aujourd’hui ! Prix 89,99€

Le Traveler dv 5070 est une minicaméra à 5 Mégapixels.

Zoom digital 8x. Résolution vidéo 640 x 480 et 320 x 240. Moniteur 2,5″ LTPS LCD. Mémoire interne 64 Mo. Vendue avec câble USB, câble TV, sacoche, chargeur, 1 accumulateur Li-Ion, trépieds de table, programme de travail d’image.

Enfin bref une petite merveille de simplicité et d’efficacité ! Le seul bémol, il n’y a pas de prise micro.

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55
    Encore moi ..!!! Te rends tu compte...?!!!

;) salut rabatjoie

Que les toutes premieres caméras le plus bas de gamme mais sérieuses sont vendues pour ~ 320 € ..!!!

Ce bidule n'est qu'un vulgaire gadget attrape "gogo" ..passe ton chemin .. :help:

Dire qu'il y en a ( et il vont être nombreux ) qui vont se faire avoir .. l'arnaque n'est pas très loin :col:

Au pire cela peut servir de webcam

Bertrand :cool: :cool:

3. rabatjoie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien fait de passer mon chemin alors, pourtant j'avais tendance à être impressionnée par les 5 mégapixels (comme j'y connais rien). Faut pas s'y fier alors à tous ces grands chiffres.[​IMG]

Là aussi, alors, c'est de la camelote :
    Aiptek Pocket DV 3300
    2 mégapixels à côté de l'autre qui en a 5, ridicule. [​IMG]

#3 rabatjoie, 10 Avril 2007
    Dernière édition: 10 Avril 2007
  4. rabatjoie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu recherches vraiment tous les nanards du marché ! :lol:

6. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sacré Video98 !!! J'ai éclaté de rire devant mon écran.

Mais ce n'est pas pour se moquer, Rabatjoie. Simplement tu es arrivé à nous trouver des engins dont on ne soupçonnait même pas l'existence (en tous cas pas moi :lol: )

Mais maintenant, tu vas voir, il y a plein de gens compétents ici qui vont t'expliquer ce que c'est qu'un "VRAI" camescope. ;)

7. rabatjoie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [​IMG] Mais bien sûr que je me doute que je suis ridicule [​IMG] avec mes gadgets, sur un forum de pro de la vidéo, qui savent utiliser de gros camescopes alors que moi je sais à peine prendre une photo avec un appareil des plus rustiques.

Vu le prix des camescopes, c'est pas demain que j'en achète, et j'ai rien à filmer d'abord, c'est pour ça qu'une petite merde me suffirait amplement pour faire joujou. [​IMG]

[​IMG] Encore un gros bourge qui se moque de ceux qui n'ont pas les moyens. La lutte des classes n'est pas terminée, non. [​IMG]

Bande de rabats-joie. [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

8. rabatjoie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [​IMG] Quand vous étiez petits, vous n'étiez pas du genre dans la cour d'école, à vous moquer de ceux qui ne portaient pas de vêtements de marque, par hasard ? [​IMG] [​IMG]

9. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Il est certain qu'avec les réponses que tu nous donne, tu ne va surement pas te faire que des amis ici... :rolleyes:

Les réponses de JLH37 et de Vidéo98 n'étaient surement pas rabaissantes envers toi, il y a juste un peu de taquinerie... pas la peine de prendre la mouche ! ;)
    Quant a la lutte des classes et l'utilisation de camescopes pro par des pros, tu constateras à la lecture des forums que ce n'est absolument pas le cas ici. Tous les publics se mélangent pour justement donner la richesse des forums. Personne ne te prends de haut ici...

++

P.S : merci à l'avenir d'éviter l'abus de smiley's, qui plus est énormes et d'un goût parfois douteux...

10. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13
    Merci Arthur le moine car c'était effectivement le cas, juste un peu de taquinerie.

Mais ce n'est pas bien grave car entre deux coups de massues, trois coups de poing, un coup de hache et le passage à la guillotine j'ai réussi à m'en sortir :)

Allons Rabatjoie, il ne faut pas être... rabat-joie.

Ce que l'on recherche c'est éviter que tu dépenses ton argent pour du matériel dont tu ne pourras rien tirer de valable.

Et, même dans la cour d'école, je connaissais trop bien la valeur de l'argent pour éviter de le gaspiller, même dans des vêtements de marque. ;)

11. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Avoue quand-même que donner le lien d'une nouvelle arnaque à dix sous juste après avoir eu un avis clair sur la question avait un côté un peu cocasse. Sache quand-même que je n'ai absolument pas cherché à t'humilier car ce n'est pas mon style et pour ce qui est des pros sur le Repaire, ils sont en minorité face aux amateurs qui viennent chercher des solutions à leurs problèmes.
    Maintenant si tu cherches un objet pour t'amuser sans prétentions, rien ne t'empêche de faire usage de ces gadgets et de nous donner ton avis, il sera reçu ici sans moqueries.
    Mais je ne fais pas trop des soucis, ton sens aigu de l'usage des smileys montre que tu as un bon sens de l'humour et c'est tout à ton avantage. ;)

Non, non, tu n'es pas ridicule, mais les différents tutoriels du Repaire pourront t'aider à naviguer dans ce monde que tu dis ne pas trop connaître.

Bonne entrée en matière sur ta situation. C'est déjà un sujet de tournage.

Attention, en cette période pré-électorale, le temps d'intervention à connotation politique risque d'être limité selons les règles en vigueur.

Ton post m'aura au moins permis de récupérer une belle collection de gifs animés.
    Sans rancune rabatjoie. :D

#11 Vidéo98, 10 Avril 2007
    Dernière édition: 10 Avril 2007
  12. rabatjoie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je plaisantais moi aussi, je ne suis pas susceptible à ce point. Et regardez, un petit dernier pour la route ? Toshiba, caca aussi je suppose. [​IMG]
    Misco.fr - CAMILEO MINI CAMESCOPE NUMERIQUE 5 EN 1 TOSHIBA

Y'en n'a pas un parmi les 4 qui soit censé être mieux que les autres ? ou ils sont à égalité en soi-disant nullité ?

13. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Rabatjoie (qui ne mérite pas ce pseudo !) n'a pas besoin de caméra, il fait un tabac comme cartooniste .;) .. Ce débat aura eu le mérite de saquer les merdes qui squattent la rubrique DV d'Ebay. J'en ai essayé une pour voir ! Catastrophiquissime :non: .... On fait nettement mieux avec un appareil photonumérique en mode video d'il y a 5 ans ... Cela dit ce serait peut-être marrant d'écrire des scénars adaptés à ce matériel ... à refiler au forum "Cinéma expérimental" ....

14. rabatjoie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce fameux 5 mégapixels qui en met plein la vue à ceux qui n'y connaissent rien. On aurait tendance à tomber dans le panneau à voir ce grand chiffre.[​IMG]

15. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui, rabat-joie.
    Si tu fais une recherche sur le forum, le probleme de "combien de pixels faut-il " a ete traité moultes et molutes fois.
    Et, grosso modo, pour des cameras bas de gamme, la reponse consensuelle est: "pas la peine d'avoir plus de...400 000 pixels...Le reste est perdu au detriment de choses importantes comme la sensibilte en basse lumiere..."
    Pour les cameras plus haut (sans passer a la haute resolution) le consensus s'etabilt vers le mega pixel...Alors, tes 5M :lol: :lol: :lol:
    Continue a bucher la video au travers de ce forum. Tu verras, on y apprend beaucoup, pour se proteger des arnaques.

:jap: :jap: :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page