module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel imprimante pour impression dvd haute definition ?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par configuration, 8 Avril 2007.

Tags:
  1. configuration

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, j'aimerais m'acheter une imprimante et etant novice dans le domaine je m'en remets à vous pour me conseiller svp

Je l'utiliserai à 99.9% pour imprimer des jaquettes de dvd en haute definition et des covers.

Je souhaiterai donc une imprimante qui fasse cette tache le mieux possible et si possible avec un bon rapport de cout d'impression.

j'ai vu qu'il avait plusieur mode d'impression ,thermique,jet d'encre,laser etc.....

savoir aussi les prix des encres?

Pourriez vous me donner des références?

merci beaucoup

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 642 / -55
    Configuration :(

Et tu crois qu'en postant 5 messages identiques ( copier/coller ) dans 5 discussions différentes ET sur deux Forums voisins ..
    tu vas t'en sortir mieux ..
    "Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !!!"
    tout, tout de suite, sans efforts .. vrai qu'effort ça n'a plus de sens, ça fait ringard ..c'est pas tendance... vraiment de plus en plus dur.

Faut peut être qu'on te l'achète, fournisse les encres ..t'imprimer tes "bidules" en " haute définition ??!!! "...

Tu cherches, tu te documentes, tu vas dans les magasins, interroge les vendeurs, tu te forges une petite culture/vernis , une pré liste de 2 à 3 imprimante qui pourraient convenir ..

Ensuite tu poses tes questions précises sur les interrogations qui demeurent ..et là on se fera un vrai plaisir de te répondre

Oui ..mais c'est fatiguant .." faut vous dire Monsieur que chez ces gens là Monsieur on est assisté Monsieur ..!!! " ( variante de la célèbre de J. Brel )

Triste

Bertrand :cool: :cool:

3. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    configuration <------ [​IMG]

4. 420

420

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bertrand tu a du avoire une vie difficiles ; tes neurones en ont pris un sacré coup ;;;;

essaye la pixma4300 DE CHEZ CANON

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 642 / -55
    Merci ..

;) salut 420
    Pour tant de sollicitation, mais je te rassure, tout va bien, les neurones inclus.:o

Par contre "je" persiste et signe "certains" possèdent effectivement des neurones "différents" voir "surprenants" ou tout doit leur tomber tout cuit sans efforts ... ou les autres sont leurs "valets " à leur service ..

J’en ai même lu ( après presque bientôt 4 000 réponses ) qui nous engueulent quand nous ne sommes pas assez précis ou rapide ..
    D'autant qu'en général ce sont les mêmes qui posent des questions non seulement "génériques", mais souvent largement traitées, au moins sur le repaire, sans avoir fait la moindre recherche à minima en utilisant le "Google" du repaire !!!

Je crois que tu ne te permettrais pas toi même de poser la même question ouverte dans trois discussions ici et deux discussions dans un forum voisin..

Je crois encore que, dans ce cas, tes "neurones" sont parfaitement en ordre de marche.

Tiens trois exemples ou " je " et " les autres" prennent beaucoup de temps pour "essayer " de répondre ou conseiller ...là ou les demandeurs savent s'investir, rechercher, construire...sans attendre que des tiers réalisent la totalité de l'investissement recherche à leur seul profit.

lire ..>>> http://www.repaire.net/forums/dv/146543-debutant-choix-dune-camera-hd.html

lire ..>>> http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/140640-camescopes-sony-hdv-hdr-hc7-2.html

lire ..>>> http://www.repaire.net/forums/diver...-dune-grande-sacoche-sony.html/post1969569506

Trois exemples pour illustrer cette volonté simple d'aider les " neurones corrects "

Pour te répondre précisément à ta première affirmation " bertrand tu a du avoire une vie difficiles "
    Soit : " Bertrand tu as du avoir une vie difficile ? "

Non ..j’ai eu jusqu'à maintenant beaucoup de chances sur tous les plans, famille, santé, professionnel, distractions ( hobby )
    Une vie facile, agréable, remplis, énormément de joies mais aussi de travail et d'efforts donc en retour de belles et superbes récompenses.

Je te fais à toi un aveux ..J’espère bien que cette chance va continuer à m’accompagner encore longtemps car ma vie est loin d'être terminée et je compte en profiter tout autant que je l'ai déja fait ... :approb:

As tu remarqué que les plus belles/intenses joies dans la vie sont celles obtenues à la suite de très longs efforts pour atteindre l'objectif souhaité.
    Quid d'une dépose en hélicoptère en haut d'un sommet ou son escalade ..qu'elle est belle la victoire dans ce cas.. de la distance entre être assisté ou autonome

Tiens 420 cela me fait penser à l'un de mes petits dériveurs préférés qui m' a lui aussi procuré des joies intenses au planning sous spi au grand largue.

6. 420

420

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    420

mdrrr , en effet je te suit la dessus , il n'ya rien de mieux que de savourer une victoire apres des effort donner , en general tes propos sont assez coherent dans l'ensemble et sans fautes d'hortographes , (moi j'adore les fautes d'hortogaraphes ;lol ) dernier de la classe en dictée et je suis fiere ,
    mais cependant en postant le message a 50 endroit different il s'est deja fait chier le gars , et si on a la reponse qu'on le reponde et puis si on l'a pas on repond pas , le fait de repondre un roman au gars qui pose une question sa sert a rien , autant rien repondre ...

sur ce merci a toi ,

et bon long week end

7. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 642 / -55
    Non "420" t'es pas tout seul ..!!!

;) Re salut 420
    "...sans fautes d'hortographes , (moi j'adore les fautes d'hortogaraphes ;lol ) dernier de la classe en dictée et je suis fiere , ...."
    J'ai toujours eu aussi ZERO aux dictées ...pire des points en moins à mes devoirs de mathématiques !!!! puis ensuite rédiger mes projets de courrier avec des montagnes de fautes à faire hurler mes assistantes ...mais dans la vie professionnel cela fait désordre .. encore plus maintenant, depuis la quasi suppression du papier et les échanges de mails ..que l'on n' à pas le temps de faire corriger.
    Alors il a bien fallu s'y mettre .. du travail encore .. je te l'accorde, pas vraiment amusant celui là.

Sur le fond " ..il s'est deja fait chier le gars .." Euh!! je ne crois pas en copier/coller c'est ultra rapide.

" ..le fait de repondre un roman au gars qui pose une question sa sert a rien , autant rien repondre ..."
    Présenté comme cela tu as parfaitement raison ..mais .. ce n'est ici pas tout à fait le cas ...( à mon sens ?)
    L'objectif ..comme dans la vrai vie ..est ne pas laisser s'instaurer ce genre de pratique ..donc de réagir en argumentant ..
    Ou ne rien dire, tu sais là cela me fait penser aux centaines de gens dans le métro qui passent à coté d'un " problème " en faisant semblant de ne rien voir et en n'intervenant surtout pas ....
    De peur que ...." courage fuyons !!!"

" Je " pense qu'il faut savoir intervenir même si ce n'est pas très "agréable ou populaire"

N.B. Par contre je n'ai jamais été fier de mon orthographe ....même si (là encore au risque de me faire des amis) j'ai tendance à considérer que c'est la science des "imbéciles intégristes" .. "même que " je l'ai dit une fois à un professeur ( qui commençait à m’énerver ) de l'un de mes fils qui a malheureusement hérité de ces gènes ... là " strike " le pauvre à traîné cela toute son année scolaire !!!
    ( suis interdit de conseil de classe par ma femme depuis !!! ) :rolleyes: :D

8. 420

420

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui

tu n'a pas totalement tord j'avoue , mais bon .......

9. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bertrand, Hola,

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ce comportement.

La question de configuration est certainement signe qu'il n'a pas fait réellement de recherches dans le domaine. Soit. Mais je ne vois pas en quoi cela serait une excuse pour vous montrer grossiers. De plus, nous n'avons pas à juger le fait que configuration puisse poser la même question sur d'autres forums.

Je me permets de supprimer vos deux messages dans la discussion qui se trouve dans le forum photo-numerique et j'y ajoute un lien vers celle-ci.

Dans la mesure où Bertrand a expliqué son point de vue, j'estime que cette partie de débat est close. Je reste bien sur disponible par messagerie privée.

Daniel

10. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Personnellement et après retour de week-end je ne vois pas en quoi le fait que le DVD soit en Haute Définition joue pour imprimer des jaquettes ! Autant demander un tire-bouchon pour du vin blanc

Une canon PIXMA 4200 ( ma mienne à moi) ou 4300 sa remplaçante
    -suffit pour les jaquettes
    -permet d'imprimer sur Cd et DVD avec l'acessoire fourni
    -imprime les textes en recto-verso
    jet d'encre comme les pieuvres, 5 cartouches. L'imprimante m'a couté 82 euros et les cartouches de remplacement 78 !

Pour Bertrand, mais qu'est ce que tu fous debout à ces heures là :
    dimanche 03h25,
    lundi 0h31 et 1h22:)

11. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 642 / -55
    J'ai de la chance .. même beaucoup.

;) salut Gérard
    Car je n'ai jamais eu besoin de beaucoup de sommeil**.
    Après avoir passé la soirée en famille, puis travaillé et/ou un bout de montage, avant de me coucher, c'est une agréable distraction, je lis les messages reçus je réponds parfois puis si j'ai encore un peu de temps je "scan" les derniers messages du Repaire .. si un sujet m'accroche je réponds aussi ..voilà c'est un non seulement un "Hobby" mais ça me vide bien la tête avant le "dodo" . ( je ferme entre 2 à 4 heures du matin )
    ** Cela m'est arrivé de travailler 125 heures par semaine durant 6 semaines de suite ..ou assez facilement 3 nuits sans dormir ....
    Avantage : Jeune, aprés la "taupe" , cela m' a permis d'être simultanément étudiant dans une célèbre grande école d'ingénieur parisienne, professeur de mathématiques en terminal dans une toute aussi célèbre école privée, de donner de nombreux cours particuliers , de sortir avec ma futur femme le soir, de potasser mes cours et examens la nuit... et ...passer "pour le plaisir !!! " :o deux licences , une de mathématiques, l'autre de physique en Fac...
    C'est chouette, c'est un sacré plus, je gagne facilement 4 heures pas jour.

12. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 642 / -55
    Oui ... plus que oui ...

;) salut GeGe13
    Si tu savais le nombre de fois ou je me suis endormis sans avoir trouvé la solution d' un problème ...1 à 2 heures plus tard je me réveille, je fais un bond ..j'attrape la feuille de papier et le bic toujours à coté de moi ..et ...je rédige les grandes lignes de la solution que je n'aurais plus qu'a mettre en forme au lever..!!! Chouette aussi ça ..!! ;)
    Q'elle soit forte ou faible , Goldbach et ses conjectures ne m'ont elles jamais empêchées de dormir.
    Pour information " .. Cette conjecture a fait l'objet de recherches par plusieurs théoriciens , elle a été vérifiée par ordinateur pour tous les nombres pairs jusqu'à la date du 26 décembre 2005...Un éditeur britannique a offert un prix de 1 000 000 $ pour preuve de la conjecture . Celle-ci devait être publiée avant avril 2002. Le prix n'a jamais été réclamé...."
    Et la conjecture étendue de Goldbach? alors !!!
    "... Pour tout c ≥ 2 fixé, le nombre de représentations d'un grand entier n sous la forme de somme de c premiers : [​IMG] .." :o :D

13. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pou Bertrand
    toutes ces heures de rêve en moins ....... :o

14. Elowan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Petite question pratique : qu'utilisez-vous comme papier pour vos jackette DVD ? (mon imprimante est la pixma 4200...)

Merci d'avance

15. configuration

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel imprimante pour impression dvd haute definition

bsr a tous

merci pour vos reponse j'ai opté pour la canon pixma 4300,
    apparament en lisant vaguement les message d'un fanfaron plus haut qui c vraiment fait plaisir dans ces textes desolé pour les messages multiples,

combien pensez vous de copie couleur jaquette ,je pourrais effectuer ?

slt Gerard aurait -tu une solution pour pouvoir imprimé en dessous des 33mm du cercle interne pour une impression sur toute sa surface?

merci

#15 configuration, 12 Avril 2007
    Dernière édition: 12 Avril 2007
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page