module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prix XH A1

Discussion dans 'Canon' créé par matbod, 23 Février 2007.

Tags:
  1. rego

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    TEKDOME avec une canon à 2992€ bizarre !!!

je leur ai ecris pour avoir des precisions .Voici la reponse :

Bonjour

Nous vous confirmons que le Canon XH A1 que nous offrons sur TekDOME: Image, Son ,Video et Informatique; la station exclusive N°1 offrant LES PLUS BAS PRIX! est bien le modèle PAL.

Le XH A1 de Canon ainsi que tout les produits Canon sur TekDOME: Image, Son ,Video et Informatique; la station exclusive N°1 offrant LES PLUS BAS PRIX! sont neufs donc ils beneficient des garanties Internationales du constructeur qui couvrent le remboursement des pièces de rechange et service après vente pour 1 ANS. Pour en beneficier, il faut enregistrer votre appareil sur le site web du constructeur en suivant les instructions indiqués sur la carte de garantie fournis avec le materiel.

Vous pouvez aussi acheter une extension de Garantie Internationale (Disponible en France) jusqu'à 3 ou meme 5 ans chez Mack Camera & Video Service, Inc. *Home of the Mack Warranty | New Jersey | Camera | Digital | Video | 35mm | Electronics .

Au niveau de notre boutique, nous offrons 10 jours pour un échange ou rembourssement si le materiel arrive DOA (Dead On Arrival) ou endomagé.

Les produits viennent de la Californie aux Etats Unis où la taxe d'achat locale est de 8,75%. Comme vous n'etes pas situé en Californie, vous ne payez pas cette taxe.

Normalement, vous devez payer les frais de dounes quand l'article arrive dans votre pays, mais une des avantages d'acheter chez TekDOME: Image, Son ,Video et Informatique; la station exclusive N°1 offrant LES PLUS BAS PRIX!, est que nous nous occupons de ces taxes nous mêmes. Donc vous n'aurez aucune taxe suplementaire à payer.

Tout ce que vous payez quand vous placez la commande avec TekDOME: Image, Son ,Video et Informatique; la station exclusive N°1 offrant LES PLUS BAS PRIX! est le prix de l'article + frais de port + assurance.

Veuillez ajouter votre article sur le panier virtuel afin de calculer automatiquement ces frais pour votre region.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Samuel Arlot
    International Sales Representative

2. dav77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qqun a t il deja commandé sur multidiscount ?
    Elle est a 3200 euros...

3. matbod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonne nouvelle

ça rebaisse!!!!
    3590€ chez le fameux magasin volcanique mamga parisien...!!!!:bravo:

4. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Attention à multidiscount :non:
    J'ai aussi été attiré par le prix chez ce marchand mais je me suis fait une raison après une rapide recherche Google sur les comparateurs de sites marchands, où les consommateurs notent les vendeur...
    Je te laisse faire tes recherches toi-même.

Concernant Tekdome, ça a l'air intéressant. Leur service commercial semble répondre aux mails, c'est déjà un bon point.
    En revanche, aucun avis indépendant disponible sur ce marchand. Il s'est auto-référencé sur des petits comparateurs de prix (pas même sur les gros). Aucun avis de consommateur.
    Le prix, principale donnée, paraît vraiment bas, excusez-moi mais pour moi c'est douteux, mais ce n'est que mon avis (ceux qui ont fait du marketing reconnaitront la notion de prix psychologique :) ).
    Y a-t-il un repairenaute courageux pour commander chez eux et nous faire part de son expérience ?

a+

5. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    je vous conseille absolument pas d'acheter quoi que ce soit dans chez le fameux magasin volcanique !! service apres vente nul... une vraie catastrophe, les vendeurs se paient la tete des clients... c'est un magasin à bobos plein de frics, c'est tout.

6. matbod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut être, mais les prix sont, il me semble, plus avantageux que dans les autres magasins de la capitale (vu que je me refus a acheter sur le net)

7. Ponchy

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je l'ai achetée à Videoplus, un peu plus chère, mais livrée le lendemain, avec un sac de transport... Et c'est en France ;)

8. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    C'est nettement plus efficace et en plus ils ont tous les accessoires indispensables : Rycote , batterie SWIT, sac Petrol, ...

Marc

9. Chris G

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TEKDOME :adresse a Londres est pas une mauvaise chose. Les lois anglaises sont plus protectrices (j'habite a Londres)

10. rego

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce un magasin "physique"?
    tu y es deja aller?
    si oui raconteeeeeeeee !!:rolleyes:
    sinon tu peux aller voir un peu a quoi ça ressemble?:o

11. rego

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TEKDOME LTD

11 Murray Street, Suite # 205

Camden, London, NW1 9RE

United Kingdom

12. atreyu64

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tekdome

Salut tout le monde !
    Je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour vous mettre en garde : TEKDOME EST UNE ARNAQUE !!!!
    J'ai commandé un Sony Cybershot R1 que jamais je n'ai reçu, et je pense qu'il est trop tard...
    Certains pensent qu'il s'agit de l'ex NEONZOOM (et je commence à en faire partie), que vous connaissez sans-doute de (mauvaise) réputation...
    Si vous voulez plus de détails sur mon expérience désastreuse avec ce marchant (si c'en est un...), je suis même allé jusqu'à créer un forum anti Tekdome : http://antitekdomeligue.vraiforum.com
    Merci d'y jeter un coup d'oeil et de m'aider à lutter contre ces escrocs. Je veux juste que tout le monde sâche de quoi il retourne, que Google référence ce genre de post, et je n'y arriverai pas tout seul... :help:
    Merci beaucoup de m'avoir suivi à+

13. Médiateur Tekdome

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Médiateur Tekdome

Bonjour à tous.

Je suis Didier Piolet, Médiateur Tekdome. Je tiens à vous exprimer mes plus vifs regrets quant au désagrément causé par la commande de "atreyu64".

Nous tenons à vous informer tous; du suivi de la commande de "atreyu64" du Sony DSC-R1.

Comme cet appareil a été disontinué par le constructeur Sony, nous avons proposé à "atreyu64" deux propositions:

• Remplacement GRATUIT avec le nouveaux Sony DSLR-A100 Alpha.
    • Remboursement totale et immediat de sa commande.

"atreyu64" a choisi le remboussement.

Nous avons ainsi proceder à l'envoi du rembourssement sous les 24 Hr suivant sa demande de rembourssement. :)

Nous lui avons aussi offert une remise de 25 EUR sur sa prochaine commande, comme Geste Commercial. :)

Voir les details de notre correspondance avec "atreyu64" dessous:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Remboursement de commande n° 272 : Rupture de stock. (Confirmation)‎‎
    From: Service TEKDOME (support@tekdome.com)
    Sent: Sat 4/07/07 8:50 PM
    To: atreyu64@xxxxxxx; TEKDOME (service@tekdome.com)
    Bonjour

Suite à votre demande de remboursement, nous tenons à vous signaler que nous venons de vous envoyer un chèque de rembourssement total pour votre commande.

Le numero de confirmation de l'envoie Express est LZ423588740US (USPS - The United States Postal Service (U.S. Postal Service))

Veuillez permettre 24 heures pour la mise à jour du systeme du suivi.

Vous devrez le recevoir dans 5 à 7 jours, à l'adresse suivante :

Sxxxxxxx Sxxxxxxx
    xxxxxxxxxxxxxx
    xxxxxxx
    xxxxxxx - France

Tel. Domicile : xxxxxxxxxxxxxx

Comme geste commercial et pour garantir votre satisfaction, je vous offre une remise de 25 EUR sur votre prochaine commande sur TekDOME: Image, Son ,Video et Informatique; la station exclusive N°1 offrant LES PLUS BAS PRIX!, pour en beneficier, veuillez placer le code suivant: "xxxxxxxxxxxxx" dans le champ des observations lors de votre prochaine commande.

De votre cote, merci de supprimer le forum dès que vous encaissez le cheque de remboursement.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Didier Piolet
    International Sales Representative

E-mail : service@tekdome.com

TEKDOME LIMITED
    11 Murray Street, Suite # 205
    Camden, London NW1 9RE
    United Kingdom
    Boutique : TekDOME: Image, Son ,Video et Informatique; la station exclusive N°1 offrant LES PLUS BAS PRIX!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    > Date: Fri, 6 Apr 2007 19:10:02 +0200
    > From: atreyu64@xxxxxxx
    > To: contact@tekdome.com
    > Subject: Re: Commande n° 272 : Rupture de stock; 2 propositions G este commercialý
    >
    > Bonjour,
    >
    > Je souhaite voir le remboursement total de ma commande 272.
    > Je m'engage à supprimer le forum dès que ma banque aura confirmé le versement de
    > la somme correspondante (rappel : 620€).
    > Merci de votre compréhension.
    >
    >
    >
    > Selon Service TEKDOME <contact@tekdome.com>:
    >
    > >
    > > BonjourLe Sony DSC-R1 que vous avez commandé est actuellement en rupture de
    > > stock chez notre fournisseur. Nous sommes desolés de vous informer que cet
    > > article été disponible en stock lors de votre commande, mais après avoir reçu
    > > votre reglement quelques jours après, nous ne l'avions plus en stock, Il été
    > > deja remplacé par le nouveaux modèle Sony DSLR-A100 Alpha. Nous vous
    > > proposons aisni les deux solutions suivantes:
    > >
    > > Remplacement GRATUIT avec le Sony DSLR-A100 Alpha.
    > > Remboursement totale de votre commande n 272

> > Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement
    > > complémentaire.
    > > Cordialement,
    > > Didier Piolet
    > > International Sales RepresentativeE-mail : service@tekdome.com
    > > TEKDOME LIMITED11 Murray Street, Suite # 205Camden, London NW1 9REUnited
    > > KingdomBoutique : www.tekdome.com>

Date: Fri, 6 Apr 2007 09:37:10 +0200>
    > > From: atreyu64@xxxxxxx> To: service@tekdome.com> Subject: Re: Votre commande
    > > n° 272 avec www.tekdome.com> >

Bonjour,

> > Je vous avez prévenu, je vais vous
    > > faire la réputation que vous méritez sur> internet.> J'ai crée un forum à
    > > votre sujet>
    > >
    > (http://antitekdomeligue.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)>

> > qui va bientôt entre référencé sur plus de 50 moteurs de recherche.> J'ai
    > > également posté des messages à votre sujet sur des forums de vente en> ligne.
    > > Je compte continuer chaque jour à construire votre réputation, tant que> vous
    > > ne m'avez pas envoyé ma commande ou que vous ne m'avez pas remboursé.> > You
    > > want war ? I'll bring you WAR ! I warned you...> Good luck !

14. mainsou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dégouté !

Je m'apprêtais à commander la XH-A1 sur le site tekdome pour 2992 € et après avoir attendu une réponse mail de leur part concernant la garanti, j'y suis retourné hier soir à minuit environ, elle venait de prendre 700 € d'un coup !!!!!
    Et oui, Tekdom la vend maintenant à 3692 € !!!!!!!!!
    Alors je suis bien dégouté comme vous imaginez !
    Du coup, je vais aller voir ailleurs, quite à taper dans les pays voisins.
    Vous auriez des adresses ?

Merci

15. beretvert

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page