module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

micro cravate et budget réduit

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par third-eye, 4 Avril 2007.

Tags:
  1. third-eye

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,

je viens d' acheter une pd 150 avec micro hf EW 100 Sennheiser,(micro main sans fil).

et je pense avoir vraiment besoin de micro cravate, malheureusement apres ce premier achat mon budget est tres limité

j' ai donc plusieur questions,

comme je dispose deja d ' un recepteur combien cela me couterais d acheter un micro cravate + emeteur ? d occasion ou pas compatible

est ce que tous les seinnheiser sont compatible?

ne serait t' il pas plus judicieux pour moi de vendre mon micro hf sans fil pour reinvestir dans un micro cravate + un micro main avec xlr

oula c est compliquer tous ca !!!!!!!!!!!!!

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Tous les EW100 sont compatibles en fréquence qu'ils soient en micro-main ou en cravate ... Revendre séparément le micro-main, tu vas pas en tirer des masses (un peu plus de 200 euros) mais ça peut intéresser des gens ... Si tu peux le garder c'est aussi bien car ça peut rendre de grands services pour des télé-trottoirs

3. third-eye

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question idiote................quand je vois un micro cravate sur un siteon ne me montre que la tete et le fil , L' EMETEUR est il bien inclus dans le prix ?

merci pour votre reponse.

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    sûrement pas à moins qu'il y ait marqué micro HF .... attention posez la question au vendeur mais une photo de capsule seule je trouve cela suspect ! Ca fait partie de ces annonces où l'on voit le mot PRO accollé à des caméras VHS des années 80 sous prétexte qu'elles ont le gabarit d'une Betacam ... N'importe quoi et il y en a qui doivent s'y laisser prendre ! Pour votre PD150, ne prenez que des cravates sérieux filaires à prise XLR, quand vous aurez trouvé un émétteur EW100 soit vous utiliserez la capsule d'origine qui est moyenne mais largement utilisable en reportage soit vous pourrez la remplacer par une plus performante : marques à suivre : Tram, Sanken,... qui nécessiteront un recablage pour s'adapter à la prise jack de l' émetteur.

5. sebalto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On trouve l'émeteur sennheiser SK 100 sur un site allemand de vente par correspondance par exemple. Pour le micro cravatte tu peux trouver un petit sony à la fnac qui ira sur cet émetteur. Oui bien acheter une belle capsule tram ou sanken...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous