module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La version 10.8 (BETA) de Studio est disponible

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par GeGe13, 24 Mars 2007.

Tags:
  1. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une version Beta de Studio, compatible XP et Vista, est disponible sur le site de Pinnacle, ce qui veut dire qu'un dernier Patch devrait sortir avant la sortie de la Version 11, annoncée pour le 2 Avril... ce n'est pas un poisson :D .

"Pourvou que ça doure !"

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... et on peut espérer que ce dernier patch "définitif" de la V10 sera compatible XP ET Vista.

Si c'est la cas, ça contredit ce qui se dit en ce moment sur le forum US, et c'est tant mieux pour nous.

Gageons que Avid/Pinnacle a - pour une fois - tenu compte de l'avis de ses clients, et espérons que cela sera dorénavant la règle. Wait and see !!

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas cela ne contredit pas ce qui a toujours été dit par les modos Europe et US. Après, tout le reste pour moi ce sont des tchatches de couloir pour faire du bruit...

Invité

4. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sauf qu'à l'origine des "tchatches de couloir" (merci pour nous !), il y avait quand même les affirmations péremptoires d'un modo US qui disait que rien n'était plus en cours de développement sous XP pour Studio 10... Ce que tu affirmes est donc faux pour les US, et je le reconnais, moins faux, sinon vrai, pour le forum Europe, français du moins.

Je peux te remettre le lien (que j'ai déjà mis et que tu n'as sans doute pas lu...) si tu veux, qui appuie ce que je disais dans mon post précédent, quoi que tu en dises !...
    Et tu as beau jouer les vierges effarouchées, c'est quand même bien la société Avid/Pinnacle qui avait promis une version 9.5 qui n'a JAMAIS vu le jour malgré de nombreuses protestations. Tu peux travailler pour Pinnacle ou leur passer toutes leurs incartades (qui touchent, je te le rappelle, des CLIENTS lésés), c'est ton droit le plus strict, mais nous (car je ne pense pas être le seul) avons aussi le droit de dire ce que nous pensons, et pour le moment, au regard de l'exemple précédent, c'est plutôt nous qui sommes dans le vrai.
    Crois-moi, je souhaite de tout coeur me tromper, mais.... nous verrons ! Et si je me suis trompé, j'assumerai mon erreur, moi !

Petit rappel forum US 20 février Mikel Z :
    There are currently no plans for a Studio 10 patch on XP.

Et ceci (FRousseaux, 21 février) :
    The one and only goal for the Studio 10.8 patch is to make Studio 10 compatible with Windows Vista. This is also the reason why there is no 10.8 patch for Windows XP. It doesn't make sense to make Studio 10 compatible to Windows Vista if you are running Windows XP

Si c'est nécessaire, je peux traduire...
    D'accord pour le dernier, on peut "supposer" que ... peut-être... il y aura un patch Studio 10 compatible pour les deux, ce qui semble être le cas aujourd'hui, mais il s'est écoulé un mois sans que nous ayons la moindre certitude sur ce sujet.

Il faut comprendre que ceux qui sont sous XP avec leur 10.7 et les problèmes restants AIMERAIENT que ces problèmes soient résolus : ils ont quand même payé pour !!
    Au sujet de la beta qui vient de sortir, il serait intéressant que nous sachions ce qu'elle corrige... si tu peux agir auprès de Pinnacle...

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Si seulement !! Tu sais très bien que je l'aurais fait.
    Mais comme je l'ai toujours dit, c'est toujours l'avant dernière version qui est stable...
    S8 ou S9 ça a toujours été le cas, ce sera aussi le cas avec S10. Quoique là, je suis en S10.6 et je pense y rester car sans bug pour moi. Mais je suis conscient que certains rencontrent des problèmes.

Invité

6. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors DV, tu admets que les versions dites "finalisées" de Avid/Pinnacle ne sont pas celles qui résolvent les problèmes ou bugs que les utilisateurs rencontrent?
    Et qu'il vaut mieux prendre l'avant dernière version qui est plus sable que la dernière.

Alors pourquoi faire une dernière version moins stable que la précédente ?????:( :( :(
    A mon avis, pour acheter la version suivante! :lol: :lol: :lol:

Bon, je vois venir le fantôme planant de la 9.5, et aussi le parfum d'un petit malt bien frais :lol: :lol: :lol: Tchin tchin DV!:D ;) :D ;)

Serge

7. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    la dernière mise à jour sert à tester quelques truc pour la version à venir.
    on sert de béta testeur.

microsoft a fait pareil avec IE7 et WMP11.

@+

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui gastineau, c'est ce que j'ai souvent constaté. Donc je reste toujours à l'avant dernière pour éviter de "souffrir" inutilement (et me faire des illusions avec des nouvelles fonctionnalités auxquelles je ne devrais pas avoir droit avec le produit original)...

Invité

Chargement...

Partager cette page