module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

RYCOTE BONNETTE BABY BALL GAG POUR MICRO 20 mm

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par TalMaen, 8 Juin 2006.

Tags:
  1. TalMaen

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

quelqu'un connait-il et a-t-il déjà utilisé cette bonnette, alternative à la softie et juste un peu plus cher ?

2. ZarbeL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche a l'acheter en ce moment meme... j'en lit du bien... mais j'aimerais savoir si ça tiens vraiment le vent... car j'ai une mousse épaisse et j'en suis absolument pas satisfait actuellement... :)
    mais bon rycote c'est du tres bon normalement ;)

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 130 / -20
    avec les poils par dessus ça ira en tout cas mieux qu'avec la mousse pour les vents moyens... Pas fait de comparatif avec la softie car j' avais acheté la baby ball uniquement parce que ma tête micro (ATM33a) ne pouvait recevoir la softie du Schoeps (qui lui peut être monté dans la baby ball) achetée précédemment et qui me donne toute satisfaction.

4. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Et avant de dépenser des mille et des cents, pourquoi ne pas essayer ça?

5. kiz

kiz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excellent, j'ai juste un peu peur que le gant de lustrage se ballade sur la cage et fasse des bruits de frottement.

Au fait : si c'est pour utiliser avec un micro canon, remplacer la pomme de terre par une carotte :D

6. ZarbeL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien vu :)
    mais j'ai déjà essayer pas mal de solution dont certaine marchait vraiment bien :) (chaussette de sport par exemple) mais qui ont des inconvenients... et qui filtre jusqu'a une certaine limite (le vent mais aussi le son :( )
    j'imagine que rycote a de meilleurs resultats que mes chaussettes... le gant de lustrage j'y ai penser mais j'ai eu peur dans le supermarché quand j'ai mis a mon oreille et que j'ai entendu le bruit des poils... il dopit y avoir plusieur qualité j'imagine mais en tout cas j'ai pas trouver de modele tres doux...

7. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    On trouve en fripperie ou magasin de tissu de la fourrure synthétique qui marche bien. Bien sûr, il faut sortir son nécessaire à coutûre, mais bon...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous