module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RYCOTE BONNETTE BABY BALL GAG POUR MICRO 20 mm

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by TalMaen, Jun 8, 2006.

Tags:
  1. TalMaen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

quelqu'un connait-il et a-t-il déjà utilisé cette bonnette, alternative à la softie et juste un peu plus cher ?

2. ZarbeL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je cherche a l'acheter en ce moment meme... j'en lit du bien... mais j'aimerais savoir si ça tiens vraiment le vent... car j'ai une mousse épaisse et j'en suis absolument pas satisfait actuellement... :)
    mais bon rycote c'est du tres bon normalement ;)

3. homero

So
    Appréciations:
    +1,148 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
    avec les poils par dessus ça ira en tout cas mieux qu'avec la mousse pour les vents moyens... Pas fait de comparatif avec la softie car j' avais acheté la baby ball uniquement parce que ma tête micro (ATM33a) ne pouvait recevoir la softie du Schoeps (qui lui peut être monté dans la baby ball) achetée précédemment et qui me donne toute satisfaction.

4. jerome_hc1

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Trophy Points:
    2,700

Et avant de dépenser des mille et des cents, pourquoi ne pas essayer ça?

5. kiz

kiz
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Excellent, j'ai juste un peu peur que le gant de lustrage se ballade sur la cage et fasse des bruits de frottement.

Au fait : si c'est pour utiliser avec un micro canon, remplacer la pomme de terre par une carotte :D

6. ZarbeL

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bien vu :)
    mais j'ai déjà essayer pas mal de solution dont certaine marchait vraiment bien :) (chaussette de sport par exemple) mais qui ont des inconvenients... et qui filtre jusqu'a une certaine limite (le vent mais aussi le son :( )
    j'imagine que rycote a de meilleurs resultats que mes chaussettes... le gant de lustrage j'y ai penser mais j'ai eu peur dans le supermarché quand j'ai mis a mon oreille et que j'ai entendu le bruit des poils... il dopit y avoir plusieur qualité j'imagine mais en tout cas j'ai pas trouver de modele tres doux...

7. jerome_hc1

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Trophy Points:
    2,700
    On trouve en fripperie ou magasin de tissu de la fourrure synthétique qui marche bien. Bien sûr, il faut sortir son nécessaire à coutûre, mais bon...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous