module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVD+R 4.7 et DVD Double Layer 8.5

Discussion in 'Sony DVD Architect' started by corel, Mar 16, 2007.

Tags:
  1. corel

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    276
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous
    je prépare un film de 2h10 sur DVD Architect
    je vouler savoir quelle différence ya entre DVD+R 4.7 et DVD Double Layer 8.5
    je parle de la qualité de sortie du film , y a t-il une réelle différence ou pas ?
    merci
     
  2. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Trophy Points:
    1,880
    Likes Received:
    22
    Messages:
    3,722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut corel

    À mon humble avis avec les mêmes paramètres et débit d'encodage tu ne dois pas avoir de différence de qualité d'image.
    La différence est essentiellement liée à la taille fichiers obtenus et pouvant être graver sur le support.

    il me semble que pour un film de 2.10h avec une qualité optimum tu seras obligé de graver sur un DVD 9.
     
  3. corel

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    276
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Jmarc74
    je vais encore tembeter sur une autre question :D
    peut ont animer les chapitres dans DVD Architect

    merci :)
     
  4. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Trophy Points:
    1,880
    Likes Received:
    22
    Messages:
    3,722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avoir une Vidéo en fond ? OUI
    Des mouvements de boutons ? = Oui ,Depuis DVD A4
     
  5. corel

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    276
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse :bravo:
    oui je cherche comment faire des mouvements de boutons
    ( comment faire merci)

    je suis sur DVD A4
     
  6. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Trophy Points:
    1,880
    Likes Received:
    22
    Messages:
    3,722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous avons de la chance.:)

    Tu ouvres l'aide en ligne de DVD A, dans index tu notes "animation de boutons avec images clés", double clic deux options nous sont proposées.
    1- Déplacer un bouton dans un menu.
    2- Faire apparaître un bouton progressivement en fondu.

    Bonne lecture... ;)
     
    #6 Jmarc74, Mar 16, 2007
    Last edited: Mar 23, 2007
  7. corel

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    276
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a toi Jmarc :bravo:
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous