module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Enfin l'adaptateur micro jack pour Sony HC3

Discussion dans 'Sony' créé par ericaix2, 14 Février 2007.

Tags:
  1. ericaix2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je ne tropuve pas du tout la prise micro"intelligente" de la caméra sony HC3.
    Elle empêche toute adaptation de micro à fiche jack classique et oblique à se taper les micros SONY pas du tout top.

Bien sur l'adaptateur n'est pas vendu sur le site de sony france (trop simple et trop pratique) mais je l'a trouvé sur le site de la socité B and H qui vend du matériel vidéo et qui est située à NYork .Cette socété est très connue et très sérieuse.
    Voici l'adresse:

Sony VMC-K100 MICROPHONE ADAPTER CABLE

Ils envoient dans le monde entier

eric ( je n'ai pas d'actions chez Band H)

2. jacquesvideo

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +16 / 22 / -0
    merci pour vos recherches, cet adaptateur sera très utile
    amicalement

3. jacquesvideo

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +16 / 22 / -0
    Je viens de recevoir l'adaptateur micro et je vais adapter un petit support pour une mixette avec prises XLR.

4. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette griffe est-elle compatible avec la DCR HC 96, pas moyen de connaître la compatibilité

5. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
  6. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie pour ta réponse. Au cas où, j'ai le bluetooth. Si tu désires des renseignements....

7. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Si tu te décides dans l'acquisition de cet accessoire, tu pourrais poster un retour d'expérience (conditions de tournage, matériel utilisé). Ca pourrait intéresser pas mal d'utilisateurs francophones... ;)

++

8. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, mais pour l'achat je vais attendre un peu. Qu'est-ce que celà peut coûter une petite mixette et un micro genre hypercardioïde. J'ai pas mal de matos en sony (micro bluetooth, le micro zoom, le pack sport (caisson) et encore d'autres accessoires). Jusqu'à présent, je suis très satisfait de ma caméra au niveau de l'image (et grâce aux conseils d'Homéro qui m'a appris à bien me servir des fonctions de ma caméra), du micro bluetooth (pour sa liberté d'emploi, je le trouve génial). Pour le micro zoom, c'est discutable (pas assez directif) et pour le caisson, je ne suis pas encore parvenu à faire un pattern satisfaisant (je m'en sers plutôt pour le protéger de l'eau, des embrums marins) et comme je porte une attention toute particulière au niveau du son, j'essaie de faire des choix qui pourront continuer à me servir dans l'avenir vu le prix à investir, (j'avais pensé au Zoom H4 qui est un enregistreur, 300 euros environ...mais personne n'en parle vraiment et je n'ai pas eu l'occasion de le tester et pour la synchro ....). Je travaille seul et fais plutôt du reportage

#8 criscap, 9 Mars 2007
    Dernière édition: 9 Mars 2007
  9. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et celà donne quoi, je suis très intéressé
    Combien celà t'as coûté avec les frais d'envoi ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous