module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mes 2 premiers clips

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par LeSvink, 25 Septembre 2006.

Tags:
  1. LeSvink

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis passionné de vidéos et j'aimerais avoir vos avis et/ou suggestions sur mes 2 (petits) clips que j'ai réalisé. Je précise qu'ils sont clairement destiné à faire rigoler et rien d'autre ; si ce n'est expérimenter diverses techniques vidéos (incrustations, 3D, compositing...).

Tout d'abord, le contexte : le premier a été tourné en une après-midi il y a un an. J'ai utilisé seulement Première.

Le deuxième a été tourné cet été en une après midi pour les séquences "réelles", même chose pour les séquences devant un fond vert, quant aux séquences 3D je peux pas trop vous dire car il n'y a pas réellement de tournage :) J'ai utilisé Première, After Effects et Blender.

Le 1er clip :

Sortilege Messager - Google Video

Le deuxième :

Rohff -TDSI - Google Video

Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien déposer leurs avis...et aux autres aussi qui regarderont juste :D

#1 LeSvink, 25 Septembre 2006
    Dernière édition: 25 Septembre 2006
  2. olvrrp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2nd clip

Bravo. C'est très pro. Tu fais ça en tant que passionné ? Franchement le résultat
    est professionnel. Personnellement je suis amateur donc j'ai du mal à juger mais
    le résultat ressemble fort à un film professionnel. Rythme soutenu du début à la fin
    avec des effets très stylés. Je suis admiratif. J'imagine que le travail de post-prod
    ne t'a pas pris qu'une après-midi en revanche ... :)
    Le premier lien ne fonctionne pas donc je n'ai bien vu que le second clip.
    Merci. Olivier.
    :bravo: :bravo:

3. LeSvink

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup Olvrrp :) Ca me fait très plaisir. C'est vrai que j'y ai passé du temps :D

Je fais effectivement ca en tant que passionné...je dois dire que je suis assez surpris par ton enthousiasme ; en tout cas merci à toi d'avoir pris un peu de ton temps à visionner cette vidéo (et pour ton commentaire).

Encore merci à toi et à bientôt sur ce forum extra.

(Pour ce qui est du lien pour le premier clip, je comprend pas il marche très bien chez moi...)

4. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon boulot, ca le fait bien, franche rigolade et en même temps sérieux travail, continuez comme ca !

5. maillou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo!

en tant que jeune réalisateur je te félicite!

techniquement, rien à dire puisque ce qui est drôle c'est que certains plans (tous?) sont "KITHCHS!)

Encore bravo!

salut les gars moi jsuis chanteur et franchement j ai bien kiffé c est trop marrant et en plus votre flow est très bon pour des mecs qui parodient alors chapeau et merci pour la dernière séquence de danse! trop drôle!

6. LeSvink

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un petit up :)

7. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Mais, mais, mais???
    Qui aurait cru qu'un jour quelqu'un puisse faire une chanson avec comme refrain "Turbo Diesel Sport Injection" ????

J'ai trouvé ça vraiment pas mal ;) et ça m'a donné le sourire :p
    (ya pas un ch'ti problème de desentrelacement ?)

8. LeSvink

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui...qui l'aurait cru :) C'est pas pour rien qu'on a choisi ce morceau pour faire une parodie. Là c'était vraiment du lourd :D

Sinon, oui, j'ai oublié de désentrelacer la vidéo avant de le upper :(

Merci pour ton commentaire ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous