module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10.8 bêta = Vista

Discussion in 'Archives moteurs' started by Invité6, Feb 18, 2007.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait le même genre de remarque sur le forum Pinnacle ce jour, je ne comprends pas, justement Serge, que ton expérience ne te permette pas de prendre du recul, d'analyser et de réfléchir, d'essayer de comprendre plutôt que de détourner les propos ???
    Il me semble que l'histoire qui est en train de se dérouler nous donne raison. Non je ne travaille pas pour Pinnacle, mais il faut ajouter je pense un élément non négligeable, je travaille dans une société "multinationale" où la communication est primordiale, et où bien des annonces sont mal comprises par telle ou telle nationalité. Il faut nuancer et essayer de comprendre avant de s'emballer. J'espère que tu ne te sentiras pas directement touché ou vexé ou fâché par mes propos, ce n'est pas le but et ne souhaite pas lancer une polémique sur le sujet.

En résumé, plutôt que de voir "le mal", essayons de réfléchir à plusieurs sur la signification d'un tel message. Pour moi, c'est clair et je l'ai exposé ci-dessus, je pense avoir compris qu'il en va de même pour Danielha. Nous verrons bien si l'histoire nous donne raison ou pas, mais je crois que Sandrine a déjà dissipé vos craintes non ??

Le seul et unique but du patch beta 10.8 est de permettre la compatibilité de Studio 10 avec Windows Vista. C'est la raison pour laquelle ce patch n'est pas disponible pour Windows XP.

Invité

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Invité6,

Je relis la discussion et je m'aperçois qu'il n'y a pas de lien pour aller télécher directement la mise à jour chez Pinnacle :D

Le voici : BETA Download

Daniel

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Il y a quand même une contradictions dans le discours car à la lecture je trouve :

PS: Ce patch corrige quelques problèmes, dont celui avec WMP11 (création de fichiers WMV haute qualité).

puis plus bas

Le seul et unique but du patch beta 10.8 est de permettre la compatibilité de Studio 10 avec Windows Vista. C'est la raison pour laquelle ce patch n'est pas disponible pour Windows XP.

Il y a quand même un fait avéré la correction du bug n'est pas accessible sous Win XP ?? ou je me trompe ??
    @+

4. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne te trompes pas, Gégé... d'où nos états d'âme...

5. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jr, Salut,

Je commence à partager tes craintes sur un éventuel "coup de la 9.5". Je me sent concerné, puisque c'est moi qui ai constaté et signalé sur le site de Pinnacle le bug de WMP 11 (un pur hasard, j'ai deux PC équipés de Studio, un avec la 10.5 que j'utilise uniquement pour la capture des films argentiques et un autre, avec la 10.7, pour le montage).

J'attends, et depuis, j'interviens beaucoup moins, ou pas du tout, sur les forums Studio.

Mais ne pas corriger ce bug, sera une confirmation évidente de la manière dont nous sommes traités, comme des cons.....ommateurs, surtout les "bétatesteurs".

Wait and see ! Et chacun en tirera les conséquences...

6. gastineau

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne participe plus, depuis un an, aux discussions sur le forum Pinnacle, tu sais très bien pourquoi, donc je ne suis pas au courant de tes remarques, nous sommes ici sur le forum "Le Repaire".

Pour réfléchir et prendre du recul, je me souviens que tu en as pris l'année dernière pour la 9.5 et cela sans réfléchir que tout le monde n'avait pas forcément le micro-ordinateur capable de faire tourner Studio 10 sans problème. Et sans détourner tes propos, nous en sommes quand même à la version 8 de Studio 10. Pinnacle est avide de patchs.
    Le recul je le prends, car comme tu peux t'en apercevoir, voir les posts de JR78, il y a 2 versions de 2 modos concernant la future version 10.xx disponible pour XP. Donc j'attends.
    Comme j'ai pris un coup sur les doigts pour la 9.5, j'ai pris du recul pour ne pas reprendre une seconde fois ce coup de promesse non tenue.
    Et comme tu prends position sur la voie française, qu'il y aura une version pour XP, je ne suis pas sûr de ton recul. J'espère que tu as raison, comme cela nous ne nous retrouverons pas une seconde fois devant le problème de version non finalisée, et que dans ce cas, nous pourrions penser que notre action de l'année dernière a été prise en compte! Wait and see!

Nota: Réfléchir n'est pas seulement la qualité de Monsieur DV!

J'ai du "louper" un épisode, car cette phrase je ne la comprends pas?
    Qu'est ce qui est en train de se dérouler? Quel est le fait qui vous donne raison?
    Si c'est le message de Sandrine, lien donné par JR78, comme il est contradictoire avec celui US, donc attendons!
    Moi aussi, lorsque j'étais en activité je travaillais dans une société multinationale, et j'avais un rôle de manager, mais là non plus cette phrase n'a aucun lien avec le problème 10.8, Que dois-je comprendre?
    Tu dis que tu ne travailles pas pour Pinnacle, pourquoi cette réponse? je ne me rappelle pas avoir dit le contraire? Cette phrase doit répondre, je pense, à autre chose qui n'est pas dans ce thread? J'ai besoin d'explications!

Je ne suis ni vexé, ni fâché, et si polémique il doit y avoir, ce n'est pas sur Le Repaire, mais dans un autre endroit que tu connais qu'on pourrait polémiquer, ou devant un p'tit malt :lol:

QUOTE=..;1969621852]En résumé, plutôt que de voir "le mal", essayons de réfléchir à plusieurs sur la signification d'un tel message. Pour moi, c'est clair et je l'ai exposé ci-dessus, je pense avoir compris qu'il en va de même pour Danielha. Nous verrons bien si l'histoire nous donne raison ou pas, mais je crois que Sandrine a déjà dissipé vos craintes non ??

DV
    [/QUOTE]

Comme je l'ai dit plus haut, j'espère que tu as raison et que notre action de l'année dernière aura été bénéfique à tous les utilisateurs de Studio. Mais doute il y a!

Serge

#21 gastineau, Feb 26, 2007
    Last edited: Feb 26, 2007
  7. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Serge, je t'ai confondu avec un autre sur le Webboard, navré.

Mes propos sont néanmoins identiques. Toutefois, je ne souhaite pas continuer plus en avant la polémique qui n'apporterai rien à personne ici. Attendons la suite des évènements si tu es d'accord ?? On verra bien ce que l'avenir nous réserve ??....

Au passage, la 10.8.0.4527 est devenue 10.8.0.4555 (plus stable).

Invité

8. martoche

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio plus 10 titanium edition sous Vista

Ayant acheté Studio Plus Titanium Edition soit disant compatible Vista en mode sans échec (après conseil du support technique), je ne

parviens pas à installer le patch StudioPatch10_8_0_4568_light préconisé sous vista. L'installation s'arrête à la fin de l'installation

avec le message suivant "wait while setup configures "studio"

Après de multiples essais, et avoir dit en ligne (au support live) que je ne comprenais pas puisque j'avais bine installé le dvd en partant

du répertoire studio-Vista; on m'a répondu que ce n'était pas encore compatible alors que sur Internet et sur l'emballage, on prétend que

le logiciel est compatible. Nulle part, on n'évoque l'obligation d'installer un patch Beta qui d'ailleurs ne fonctionne pas! Je pense que

Pinnacle se moque des consommateurs et fait de la publicité mensongère!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous