module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HDR FX1 Qualité d'image

Discussion dans 'Sony' créé par steelstone, 23 Novembre 2004.

Tags:
  1. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73
    Et Sony te l'a fait tester 9 ans avant de la sortir sur le marché!! :D :D :D

2. Pimak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    Que du bon sens ..et.... du sens commercial....!!!

;) Salut Pimak

" ..Lors de la "première", je présente le montage sur une cassette en HDV sur écran LCD HD ready.
    Cela met tout le monde d'accord et me vaut toujours des commandes pour mes DVD...."

Elle est pas belle la vie ..même pour les Marseillais et les Belges
    ( suis pas raciste ..."moi " :D )

Bertrand :cool: :cool:

4. Pimak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bertrand,

Je suis fier de réaliser des film qui plaisent et se vendent. Je suis fier de raliser cela sans subvention et avec des moyens très calculés.

Est-ce honteux ? Serais-je le seul Belge à réaliser cela ?

...

Mais je ne vois pas pourquoi tu cites le "racisme" dans le cadre de mon intervention !

Sans polémiquer - surtout pas - j'aimerais quand même te comprendre. Si tu ne veux pas t'exprimer sur Le Repaire, ce que je comprendrais, tu disposes de mon adresse mail.

Merci d'avance.

Si je devais conclure sur le sujet du fond, je dirais qu'acheter une PD 170 en 2007 (pas deux fois !) c'est simplement passer à côté ; c'est prendre la tengente du virage...

Car la HD est un virage très important dans l'évolution de la vidéo, voir de l'audio visuel en général.

Non ?

Amicalement,

Pimak

5. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Et, voilà, il triche : c'est pas bien de donner comme ça un coup de pied dans le cochonnet ;)
    Et, Bertrand n'est pas de Marseille mais, ça lui arrive de pratiquer la galéjade :D

6. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13
    Tiens, je passais par là et j'ai vu Pimak. Alors je lui fais un petit coucou au passage. Et puis je vois que ça papote avec Guy, Bertrand et Caraïbe, alors...

7. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    Faut vous dire Monsieur que chez ces gens là Môsieur ...

Salut Pimak

D'abord faut que tu saches que j'aime pas " Le Marseillais "..je pourrais en écrire dix pages sur " Le Marseillais " et sa sardine ..... tiens un seul exemple et tu vas comprendre ..on prends le cas en particulier des Guy's & co ..!!! insupportable ..:lol:
    Pour les Belges en général ..pour un vieux Lillois ?? ça passe pas trop mal ..mais là aussi il existe des exceptions ..par exemple un Belge intelligent ..clairvoyant ..malin ..comme un certain Pimak ..ça me défrise ma tonsure ...:rire:

Voilà pourquoi j'exècre toute forme d'intolérance en général ….par contre j'ai bien le droit "moi "à mes aversions ..allergies ......non d’un petit bonhomme !! :D

N.B. : Enfin devant " Le Marseillais ".. il ne faut surtout pas s'abaisser à essayer de s'expliquer .. ..il pointe et tire ..que j’en ai les "boules " ...:help:

8. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    ;) Salut Jean Luc

T'as vu de la lumière et tu es rentré ...:jap:

N.B. : Gaf .."y a " un Belge et un Marseillais qui "Chouffe" :perplexe:

9. Pimak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut JLH 37 !

J'ai reçu un mail m'informant d'une activité sur ce forum. J'y ai sauté à pieds joints. Mais j'ai un peu l'impression de m'être trompé d'endroit.

On y parle de Marseille, de Pagnol, des Belges et du racisme. Il est aussi question d'une sardine, d'allergie, d'un petit bonhomme...

Mais ventrebleu ! Et la FX1 dans tout cela ? J'ai l'impression d'être (actuellement) avec ST65 le seul à s'en soucier... depuis 2005 (oui, bon, hum).

Ne m'en veuillez pas, mais je retourne pour l'instant à mon montage, j'ai du retard. J'ai eu beaucoup de plaisir à renouer un peu avec vous, bande de sympathiques et sacrés chenapans.

A plus !

Amicalement,

Pimak.

10. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    "..sympathiques et sacrés chenapans.." ...tu sais ..?!!

Salut Pimak
    " ...ventrebleu ! Et la FX1 dans tout cela ?... t'as pas tort ..voir tu as même raison ..

J'ai une Z1 ....à priori même qualité d'image que la FX1..donc ..ça m'intéresse un peu !!!

D'autant qu'une autre bande de Chenapans essaye, tente, d'enterrer nos braves FX1/Z1 sous les cendres de.... la nouvelle étoile : Canon A1 ..!!!!

J'ose à peine évoquer le sort qu'ils font à la FX7/V1 !! du massacre je te dis

Faut se battre ...

Par contre .. pas contre.. échanger des trucs et astuces de réglages ..pour optimiser nos prises de vue... "ils" le font sur d'autres caméras ..j'avais essayé de lancer le processus il y a un an ..ça n'a jamais marché ..chacun garde jalousement ses petits secrets.

Exemple : en HDv tout auto .. la Z1 se débrouille encore mieux en utilisant le profil " PP1"

" .. je retourne pour l'instant à mon montage, j'ai du retard..."

Rassures toi tu n'es pas le seul, j'ai encore des trucs qui traînent depuis avril et septembre

Je film plus que je ne peut monter !!!!

11. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bertrand ;)

tiens tiens, ça me rappelle mes tentatives, sur ce forum, pour avoir des conseils auprès de possesseurs (et anciens possesseurs) de VX2000, cela :rolleyes:

12. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    dans la série "les humoristes sont en avance"..

le regretté Coluche aurait dit : "Tout l'monde il est égal devant la caméra, oui ... mais pas derrière"!

13. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Pimak,
    suis content de te revoir

Là aussi je ne puis que partager ton point de vue.

Amicalement

A+

14. ornans

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si l'on a une préférence pour le format 4/3 ? :o

15. ornans

Points Repaire: