module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sondage : soft de gravure utilisé avec graveurs récents

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by filoxera, Feb 15, 2007.

Tags:
  1. filoxera

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Voila le but du sondage :
    Dans de nombreux post il a été conseillé, notemment par Dan (et bien d'autres) de graver avec RecordNow pour faire des DVD-Vidéo les plus compatibles possibles.
    Seulement le hic, c'est qu'il ne reconnait pas les graveurs trop récents...Dans mon cas un Pioneer 111D.
    Marc m'a conseillé d'aller voir chez Prassi, mais sur leur site ils disent qu'ils travaillent sur de nouveaux produit qu'il ne peuvent annoncé...
    Sinon j'ai vu des choses sur Prassi PrimoCd Pro et Primo DVD, mais avec à priori des pb de reconnaissance de graveurs récents...

Donc le sondage serait pour les personnes créant un minimum de DVD vidéo lus sur un minimum de platines ou ordi différents (enfin vous avez compris, besoin d'une garanti sur la compatibilité du média obtenu) :
    Quel logiciel de gravure utilisez-vous, quelle version, pb ou pas de reconnaissance de graveurs récents.

Merci d'avance pour vos réponses...nombreuses j'espère!

2. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    Traxdata ONES 2.0.300 (Prassi Tech ) pour ma part...et aucun probls de reconnaissance de graveurs récents ... meme qualité de gravure ( compatibilité DVD-Vidéo ..moteur Prassi inside) que RecordNow...voir ---> la

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous