module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème sous Windows Vista

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par questel, 30 Janvier 2007.

Tags:
  1. questel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Salut, :help:

Je viens de passer sous Windows Vista (bien en règle comme il faut) et depuis j'ai deux problèmes avec After :

Le premier, c'est qu'il ne me reconnaît plus de fichiers vidéos sur l'arborescence à l'importation. Je suis obligé d'importer le dossier contenant de la vidéo pour pouvoir l'avoir dans mon chutier.

Le second, c'est qu'il n'y a plus de compatibilité entre After et Première Pro. Impossible d'importer une timeline, ni même un projet Première... Il me dit carrement que je ne peux le faire que sous XP, ce que je trouve quand même assez troublant :perplexe:

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un patch, où un réglage à la con, une solution quoi... :(
    Si je pouvais éviter de retourner sous XP ce serait franchement mieux...

Merci ;)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Il y a sous Vista une procédure pour émuler une sorte de Win XP pour les logiciels qui posent problème.
    Un peu comme XP avec Win 98
    j'ai lu un article avec ce sujet mais impossible de remettre la main dessus, peut être que si tu fais une recherche dans l'aide en ligne (F1) tu auras une piste ??
    @+

3. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    si ca marchait sous XP, pourquoi es-tu passe sous Vista ?

A marketing quand tu nous tiens !....

4. boiozmat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    pire encore!!!

Moi c'est carrément une caméra qui était reconnue sous XP, qui ne l'est plus sous vista!
    L'ordi reconnait bien qu'il y a un truc en firewire, mais ne reconnait pas, et ne m'afiche même rien dans l'explorateur.
    (je précise que c'est pour un pote qui n'a pas eut le choix entre garder XP ou passer sous vista!!)
    Que faire?
    ps: caméra type familliale, canon MV6i MC
    merci!

5. boiozmat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    OOPS!!
    nan en fait c'est windows XP, mais la caméra n'est pas reconnue!!
    Help me please!

6. shaolinkiller

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quel est la marque de ta caméra ?

7. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

hé les mecs, faut pas céder aux sirènes des nouveau OS comme ça. Si votre système marche, pourquoi s'emm... de la sorte ?

8. surfobsession

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Moi je possède une tour pour mes montage video mais j'aimerai bien acheter un portable... Mais actuellement c'est la mode Vista... J'ai eu des échos via un pote sur les problème de compatibilité avec les autres logiciels.
    A vous entendre ca ne donne pas envie de changer de version de Windows...

9. shaolinkiller

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben le soucis c'est que malheureusement certains logiciels n'ont pas passé le cap Vista et du coup il y aura quelques problèmes pour les anciennes versions.
    Mais si tu as la dernière monture de ton soft peut être que cela marchera, mais ce n'est pas sur !!!
    Il faut toujours attendre un peu avant de ce lancer sur un nouvelle OS, histoire que tous les softs ce mettent à la page.
    Mais ce n'est que mon avis perso.
    ;)

10. bimott

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Quelle profondeur de reflexion... Ca me fait rire de voir les commentaires du genre "marketing.. quand tu nous tiens..."! En l'occurance, j'etais très bien sous XP mais mon ordi vient de crasher... et quand on va faire un tour dans un magasin... on constate qu'il est quasiment impossible de trouver un modèle sous XP, ou alors c'est un vieux nanar tout pourri.

Reflechissez les mecs avant de poster des reflexions comme ça...

11. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ben prend un mac :D
    je sais, c'est pas profond non plus :rire:

:approb:

12. shaolinkiller

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bimott si tu cherches de la profondeur va sur un autre post qui parle d'étude filmique ou encore de poésie :lol: .
    Bref, ici on ne parle pas marketing on juste d'un soft qui malheureusement n'a pas été encore optimisé pour le montage vidéo et point barre.
    Je trouve ta remarque limite et surtout blessante pour la personne qui a créé ce post. Il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit dans la vie :jap: .
    Bon c'était juste pour remettre les choses un peu en place.

13. bimott

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai l'impression que ma réponse n'a pas été prise dans le bon sens. Ce que je voulais dire ne visait absolument pas l'auteur de ce post mais seulement les malins qui, eux, ce moquent de l'auteur du post en disant, en bref: "Et voilà junior, ton systeme sous XP marchait bien, malgré cela, tu es passé sous vista pour la frime et mnt que tu captes que ça ne marche pas, t'es bien dans la merde"...

Ma remarque est directement liée au fait que je suis moi meme confronté au souci suivant: Ma station portable XP vient de ma lacher et je dois absolument m'en racheter une le plus vite possible. Le souci c'est que 95% des portables vendus aujourd'hui sont équipé de Vista. Et quand tu prends en compte les différentes problématiques liées à la puissance de la machine par exemple, il ne te reste que 3 machines au choix. Je voulais donc faire remarquer que le souci Avid+Vista ne touche pas seulement les newbies que repondent aux sirènes du marketing!

Bref.. desolé si j'ai choqué certaines personnes...

14. mariob

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    after effects et vista

ayant crashé définitivement mon ordi avec win xp pro, je suis aussi passé à vista. tout marche sauf after effects pro 7.0. alors peut-être que c'est un blème avec adobe et pas avec vista... aucune solution n'est proposé par adobe (ce qui est un peu léger) : pas de patch, pas de support (à part le doc .pdf où adobe nous informe que AE pro marche sous vista). seulement voilà : faudrait déjà pouvoir l'installer, alors que l'exe d'installation ne s'ouvre même pas...
    alors, la faute à vista, à adobe ou à moi ?
    et combien de temps va durer win xp ?
    et oui, marketing ou pas, un jour ou l'autre faudra bien se rendre à l'évidence et passer à vista. quant à : "achète-toi un mac", peut-être que t'es un amateur qui ne monte que les films de ses vacances et que tu n'as pas besoin de racheter toute ta logithèque pour travailler, ou alors p-e que t'es millionnaire...
    SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION POUR INSTALLER AE 7.0 PRO SOUS VISTA, IL ME RENDRAIT UN GRAND SERVICE!!! MERCI D'AVANCE.

15. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Pour sur, un biproce avec 4Go de ram, ça m'est absolument nécessaire - moi millionnaire - pour monter mes films de vacances, mdr... :lol:

Bon allez, on va pas se chamailler, j'espère que vous allez vous en sortir les gars. Et scuzes pour les réponses ne tenant pas assez compte de la réalité que vous traversez... ;)

:approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page