module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aucun camescope reconnu

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by legosurf, Jan 28, 2007.

Tags:
  1. legosurf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    AU SECOURS!!!
    Mon PC ne reconnaît aucun matériel vidéo lorsque je connecte un camescope dv sur la prise firewire. (que ce soit avec Premiere pro, Ulead, ou movie maker), et j'ai essayé avec 3 camescopes différents : sony hdr fx1, sony dcr pd170, panasonic nv-gs200, et avec 3 câbles firewire! Le port fonctionne car mon DD externe est bien reconnu quand je le connecte à la même prise. Je suis sous windows XP pro SP2, j'ai bien directx 9.0c, j'ai installé le patch microsoft KB329256 sans résultat. Dans le gestionnaire de périphériques tout est installé et fonctionne sans conflit, notamment le contrôleur d'hôte 1394, mais je n'y voit pas la caméra.
    Cela fait des années que je monte sur PC avec Premiere et je n'ai jamais eu ce problème.
    Avant mon camescope était reconnu automatiquement. J'ai même tout réinstallé sans succès. Je suis vraiment dans le pétrin car j'ai justement plein d'acquisitions à faire!!
    config :
    processeur intel core 2 duo
    carte mere asus p5w dh deluxe
    carte graphique PNY fx 540 128Mo pci-xp

MERCI DE VOTRE AIDE!!!
    Corinne.

2. Shadney

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    j'ai le même problème mais en moins grave. Mon camescope est reconnu par mon pc mais je ne peux pas capturer. Je ne suis d'aucun secours je sais mais essayez peut être de reconfigurer votre camescope.

3. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Trophy Points:
    4,180
    tu as fais une MAJ du bios ?? la derniere Version stable est la 1707............

4. legosurf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    reponse

En fait l'installateur de mon PC avait mal enfiché le cable 1394 sur la carte mère et ça a grillé les ports firewire des caméras. Je vais aller le voir pour lui dire mais il risque de se défiler, quelqu'un sait quel recours j'ai contre lui s'il ne veut pas faire marcher son assurance? (j'ai fait faire un devis pour une PD170 : 750 euros de réparation!)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous