module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mask plume et rendu

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Dnaloringineb, 27 Janvier 2007.

Tags:
  1. Dnaloringineb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'ai fait un mask avec l'outil plume sous AE 7 et quand je fais le rendu j'arrive pas a avoir la vidéo avec le fond transparent c'est a dire que j'ai ma video masquée et le fond NOIR et pas transparent comme je le souhaite.
    Et cela même si j'active la grille de transparence dans la fenetre du calque. Comment faire ???

2. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    After te met une couleur par défaut. Quand tu fais une prévisu, il ne te met donc pas le damier, mais un fond - celui dont la couleur est définie (le black te concernant). Regarde dans les menus, met une autre couleur, ou met un calque photo dans la partie que tu veux "transparente" pour bien t'assurer de la chose.
    Quand tu finalise par un rendu vidéo (quelque soit le codec), tes parties "transparentes" seront de la vidéo - au format du fichier que tu aura choisis. Donc, les "transparences" que tu veux se révèleront toujours ne plus être "transparentes" au final. Elles seront ce que tu aura déterminés lors de ta compo. Après, il y a l'histoire de la couche alpha attenante au fichier compilé, pour retrouver sa "transparence" dans un autre soft. Regarde le topo "file d'attente de rendu" dans la section des tutoriels du repaire, tout y est expliqué...

:approb:

3. [y[y

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut!
    qu'en t'ajoutes au rendu t'as essayé : module de sortie/ sortie vidéo/couches: RVB+Alpha.
    ca devrait te permetre de concerver la transparence sur la video;
    a ++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page