module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Doublage et bande rythmo

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par ben-ar-bock, 26 Janvier 2007.

Tags:
  1. ben-ar-bock

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu un aurait il des pistes sur des logiciels (freeware si possible) sur le doublage. Je recherche un outil équivalent à une bande rythmo mais en soft. Ou simplement un lecteur vidéo basique que l on peut syncroniser en mtc.

2. DOUBLAGE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Doublage du son

Salut,

Une personne sur dailymotion produisant des vidéos pour la chaine de tv algérienne, a diffusé il y a environ 1 à 2 ans, une vidéo détounée de Matrix, doublée avec de l'argot algérois. Tout les bruitages d'origines étaient conservée, à part les voix originales.

Le résultat était excellent et hilarant pour ceux qui peuvent comprendre l'argot algérois.

Je lui avait demandé avec quel logiciel avait-il réaliser sa vidéo, et donc voici le copier/coller de sa réponse, que j'ai gardée pour rechercher cette version (que je n'arrive pas à retrouver, Adobe ayant fait evoluer le produit vers la version C4) :

...."J'ai fait cette vidéo avec Adobe Premiere Pro 1.7 à 99%, et accessoirement VirtualDub et TMPGEnc pour compression et décompression.

Chez moi le lecteur ne bug pas, j'utilise la navigateur FireFox 1.5.0.12, avec Flash 9 je crois. Fais évoluer Falsh ou change de navigateur. " .......

Voilà, j'espère avoir pu t'aider toi et ceux qui recherche la même chose.

A+ incha Allah (si Dieu veut) :)

3. DOUBLAGE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Erratum erratum erreur erreur

Zut!!!!!!!!!

Désolé, je me suis trompé de copier/coller :)

le voici, le vrai :

merci mes frères le logiciel est

AVID LIQUID PRO version 7

Mais il faut un minimum de connaissance de l'audio visuel ou alors se donner à fond la lecture du manuel

sinon il y a des logiciels bien plus simple qui ne requiert aucune connaissance précise, facile à maitriser mais qui ne vous permettent pas par contre par exemple de fermer la voix des acteurs tout en préservant la bande sonore du film (le bruitage)

parmi eux je cite : movie maker, pinnacle, adobepremiere

salam

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    295
    Appréciations:
    +718 / 4 123 / -88
    Quel rapport avec la question ?

ben-ar-bock demande un soft pour faire du doublage, pas pour extraire une VI !

A+

5. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    295
    Appréciations:
    +718 / 4 123 / -88
    Pour remplacer une rythmo, tu peux utiliser un synthé en tapant le texte en mode crawl !

A+

6. terence.canavaggio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bande rythmo virtuelle

Bonjour,
    j'ai trouvé ce logiciel gratuit Cappella sur le lien suivant Cappella
    ne fonctionne que sous Windows, je suis à la recherche de quelque chose d'équivalent sous Mac, si quelqu'un a des infos, merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page