module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effets David Star - COME BACK !!!

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Invité6, Jan 21, 2007.

Tags:
?

Etes vous intéressés par la mise à disposition des effets HFX David Star ??

Poll closed Mar 22, 2007.
  1. Oui, j'en ai déjà téléchargé (et/ou utilisé)

17 vote(s)
    63.0%
  2. Oui, je n'ai encore jamais téléchargé (et/ou utilisé) ses effets

7 vote(s)
    25.9%
  3. Non, cela ne m'intéresse pas

2 vote(s)
    7.4%
  4. Je ne sais pas ce que sont les effets HFX David Star

1 vote(s)
    3.7%
  1. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    {English text follows}

Ce message est destiné à David Star, afin qu'il accepte à nouveau la mise à disposition gratuite de ses effets à la communauté. Ses effets nous manquent, on reçoit nombre de demandes pour les effets David Star et ils ne sont malheureusement plus disponibles...
    Alors si vous êtes intéressés, votez pour montrer à David Star votre intérêt. Peu de vote, peu de chance d'avoir à nouveau les effets. Beaucoup de vote, plus de facilité pour nous pour lui montrer notre soutien...

This message is intended for David Star, to show him how many people use its effects, and how many people would like to have the effects back on a share website for free.
    So, if you are interested, please vote to show David your interest. The more vote he will have, the more chance we have to obtain HFX...

Invité

#1 Invité6, Jan 21, 2007
    Last edited: Jan 28, 2007
  2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    Bonjour David Star.
    tes transitions sont super. et j'ai trés apprécié les quelques pack que tu avais mis à disposition de tous gratuitement. et je t'en remercie beaucoup. désolé de ne pas l'avoir fais avant mais il y a la barrière de la langue.

@+

3. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Olla, David, vamos !! :bravo: :bravo:

4. pixel63

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    DAVIDSTAR ne vend pas, mais échange contre UPload.

L'adresse du site pour vous faire une idée. DAVIDSTAR

5. gastineau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Donc il n'y aura plus de transitions David Star distribuées gratuitement.

DV, tu devrais lui demander pourquoi cette décision?
    Car toutes les informations de nos sites sont actuellement gratuites et je pense que s'il a réagit de cette manière, et à la vue du paragraphe 5, il a du avoir quelques soucis.

Serge

#5 gastineau, Jan 25, 2007
    Last edited: Jan 27, 2007
  6. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200

Bonjour Serge,

Effectivement, il est excedé par le fait que les gens prennent sans donner... Ma fois, je donne sans attendre quoi que ce soit en retour moi personnellement, mais bon. Différence de culture ?? J'ai déjà essayé de discuter avec lui, nous avons longuement échangé, mais il est difficile de le faire changer d'avis sur ce point là. Si j'ai lancé ce thread, c'est parce que je pense sincèrement qu'une centaine de votes pourraient le faire changer d'avis...
    Toutefois, il se peut qu'il revienne en arrière, si sa méthode n'avait pas grand succès... Pas évident de donner quelque chose de rare en échange de ses effets...
    A suivre...

Invité

7. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    l'amitié et la reconnaissance.:amour:

8. JCL Lyon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    300
    Message pour David Star

Je remercie DAVID STAR pour toutes ses transitions HFX.
    :bravo:

9. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    On peut comprendre la réaction de DavidStar, mais tous ceux qui, par l'intermédiaire d'un site où ils fournissent des infos, des outils, des packs, etc... ainsi que tous ceux qui sur divers forums répondent aux questions des Repairenautes sont à mettre dans la même catégorie.
    On sait, hélas, que la reconnaissance n'est pas toujours (euphémisme !) le retour d'une aide bénévole (en tant que Président d'une association, je connais également...).
    Ce comportement a une forte tendance à se généraliser, et pas seulement dans le domaine des loisirs.
    On entend souvent "a quoi ai-je droit ?", rarement la question subsidiaire "quels sont mes devoirs en contrepartie ?". Suivez mon regard.......
    Tout ça pour dire à DavidStar, s'il nous lit, que si seulement quelques-uns (j'en fais partie)manifestent du contentement et remercient l'auteur, c'est déjà quelque chose.
    Et si d'aucuns grognent et critiquent, au mieux, il y a lieu de les ignorer, et le cas échéant, ne pas hésiter à les renvoyer dans leurs buts (ça m'est arrivé !!). Pour ça aussi, il a mon soutien.

10. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

JR,

Que ces choses là sont bien dites ! Je constate que l'on des expériences communes (Président d'asso). :bravo:

Yaka, faukon etc... Combien ça me rapporte...etc , ça, on trouve...

Le désintéressement devient suspect !! Je comprends la réaction de David.

David, me gusta !

11. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Pixel63 ayant fort justement pointé du doigt le fait que le site de David Star est devenu un "repaire" de pirates/piratage en tout genre, j'ai décidé de fermer ce post et de ne pas poursuivre plus en avant les discussions avec DStar.

J'en suis désolé, mais dans ma lutte contre le piratage, je ne peux/veux pas m'associer à ce genre de pratiques. J'en suis désolé, mais je pense que vous me comprendrez très bien. Qui plus est, cela n'est pas du tout dans l'esprit du "Repaire" (avec un R majuscule cette fois ci...).
    ;-)

Invité

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous