module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic HVX-200

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bak, 31 Mars 2005.

Tags:
  1. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En instit, je dirais que la moyenne des rushes que j'ai constaté est de environ 1h par jour, hors journée necessitant parfois un travail un peu docu ou on shoote beaucoup . Maxi dans ce cas de figure j'ai fait 3h mais ct trop et j'aurais pu couper plus.

Si je reste sur l'heure de rushes quotidienne cela fait un dechargement a mi journée, puis un le soir, en 720pn et 2 cartes 8go , sans compter que l'on peut effacer facilement ce qui ne nous convient pas.

#1171 jerry75, 20 Janvier 2007
    Dernière édition: 20 Janvier 2007
  2. buffetfroid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprend votre point de vue.
    Pour ma part, outre que je monte sur Avid et serai donc limité à 8mn par carte en HD pour l'instant, l'interview est la base de mon travail et j'atteins parfois des minutages journaliers assez élevés.
    Plus que le temps de transfert (quoique), c'est le fait de devoir mobiliser la cam pour transferer qui me dérange.
    DVrackHD peut être une solution pour moi, mais il semble qu'il y ait de gros problemes d'activation du soft en ce moment, et le fil à la patte si je peux éviter...

Bref, vivement le NAB. :) (Duel systems, P2 16Go, et sait-on jamais, sans se faire trop d'illusions, Avid un peu plus sur le coup...) pour pouvoir, tout simplement ,mais aussi pleinement, tirer parti des avantages du P2.

3. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu décharges sur un portable ou P2 store , tu ne mobilises pas la cam et tu peux tourner a fond , avec 2 cartes sans doute , 3 assurement .?? non ?

4. xaviermallard

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut dsp,

Je ne pense que ce soit mes rushs qui soient incriminés. Il y a vraiment un souci avec ce plug de cineform. Ici sur le forum certaines personnes arrivent à l'utiliser sans problème pour récupérer leurs rushs P2 alors que d'autres non.

Il serait sympa que ceux qui utilisent ASPECT HD sans problèmes nous fasse part de leur expérience, de la fàçon dont ils ont fait pour l'installer. Ce serait bien aussi que ceux comme moi pour qui cela ne fonctionne pas filent un bout de leurs rushs à ceux qui y arrivent.

Moi dans mon cas, je suis bloqué. Je ne peux rien faire avec mon pack production studio d'adobe vu que je ne peux récupérer mes rushs. Et cela me pose même un souci pour mes prochains tournages.

5. buffetfroid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jérome, toute notre discussion (récente) découle du fait que je n'ai pas de connexion pcmcia mais express card sur mon portable.... (remonte les derniers posts) et c'est bien ce qui me pose problème... :)

6. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. koni31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Transfert de données optimisé USB 1.1
    Taux de transfert jusqu?à 1 MByte/s

Attention jerry75 j'ai trouvé ça sur le PDF, avec de tels débits il faudrait 2 heures pour transférer une carte de 8Go :D

Il faut attendre ça http://www.duel-systems.com/products/adapters.aspx

8. dsp

dsp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur EBAY j'ai trouvé le FS100 à moins 1500€ :rire: fs firestore sur eBay ! Achat et vente d'objets :
    Alors question :
    tous les modes 1080i - 720p & 720pn de l'HVX200 sont ils bien enregistrable via le FS100 ,
    & aussi sans distinction PAL / NTSC ???

D'avance merci :jap: :jap: :jap:

#1178 dsp, 22 Janvier 2007
    Dernière édition: 22 Janvier 2007
  9. NORSEY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    J'ai du lire quelque part que les FS100 vendus aux US sont spécifiques à ce marché et ne peuvent convenir ici en EUROPE.
    Raison pour laquelle peu ou pas d'internautes ne s'approvisionnent chez B &H.

NORSEY

10. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BH vient de sortir une version PAL, 50$ plus chère ... mais délai 2 à 4 semaines...

11. dsp

dsp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre se que vous me dites la ,
    car le vendeur EBAY me confirme que le FS100 fonctionne avec les 2 standards : PAL / NTSC ...

12. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense aussi, a mon avis c'est une histoire purement marketing

13. papango

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bizarre également, pour un disque dur, un fichier est un fichier, il s'en fout que ce soit sous pal , secam ou ntsc !

14. papango

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est strange ça, j'ai un DELL precision M90 avec un port ExpressCard, et j'ai réussi jusque là à brancher dessus mes anciens accessoires pcmcia: lecteur de cartes compact flash, hub usb2 ...

15. Littérale

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pcmcia

Hello,
    Le format physique des cartes PCMCIA est de 52 mm de large (ou 54 mm), je crois. c'est le cas des cartes P2. Le format physique des cartes PCMCIA ExpressCard est de 34 mm de large.
    Je crois qu'il n'y a que la dimension qui change.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page