module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je débute les plug in..

Discussion in 'Adobe After Effects' started by deadbeat, Jan 10, 2007.

Tags:
  1. deadbeat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous je débute avec adobe after effect.
    jài fait une compo avec un calque de texte et j, ai ensuite utilisé le plug in d`effet trapcode Shine.
    Seulement, je le vois en ``dessin``...
    a)comment voir le texte en animation(voir les rayons de lumières en mouvement traverser les lettres)

b) comment ajouter une compo à un petit film?(c' est à dire comment ajouter le texte sur le film??)

2. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand tu active Shine, il faut que tu désactionne le colorisateur, qui te met des valeurs par défaut. Pour apprendre Shine, tu peux allez sur le site de Trapcode, il y a quelques tuto qui sont simple pour les rudiements de Shine.

ça fais du bien de revenir en ce cher Repaire, et répondre à un nouveau. Nouveau que je suis sur la 3D, je me suis fais téj' deux fois sur un forum dédié à un logiciel (Cinéma 4D), parce que j'avais des questions de nouveau. Hé bien j'espère qu'ici nous ne serons jamais élitiste comme là bas.

3. Sequelles