module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Répeter les automations à intervalles réguliers

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Mr Smoking, Jan 8, 2007.

1. Mr Smoking

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Voila, je suis en train de monter un clip et je souhaiterais mettre à chaque beat un petit point d'automation (keyframe) pour qu'il joue l'effet désiré (l'effet est un genre de flash ce qui donnerait un petit côté strobo). Pour être précis, il y a 2 keyframes : 1 qui déclenche l'effet et l'autre qui est relié de façon linéraire au premier pour le faire disparaître.

Le problème c'est que maintenant que j'ai fais ces 2 keyframes, je voudrais pouvoir les répéter à l'aide de copier coller sans avoir à sélectionner chaque point un par un. Idéalement, je sélectionnerais le temps d'un beat grâce au loop region et puis zou ! en avance la musique ! :love:

Est ce qu'il est donc possible de pouvoir sélectionner l'ensemble, de le copier puis de le répéter massivement ?

Merci d'avance de votre aide !

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Mr Smoking

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jmarc pour ce lien ; bon je débute un peu dans vegas et l'histoire des scripts, ça m'a l'air d'être du lourd alors j'ai trouvé une autre solution.
    En fait, je voulais faire un effet stroboscope alors j'ai rajouté une piste au dessus de la vidéo en alternant une image blanche puis une vide pendant X temps. Et ça marche ! Si l'effet est trop violent, il suffit de baisser le niveau de "level" de la piste avec les images blanches.
    En tout cas, merci d'avoir répondu !

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous