module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HFX : multiscreen

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by sharleen14, Dec 13, 2006.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Ne pas me prendrela tête ?
    Ben mince, c'est grave que l'on ne puisse pas avoir des vidéos dans les médias !!!

A ce jour, pas de nouvelles...

Invité

2. sharleen14

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    Je voulais juste vous confirmer que le fait de paramétrer "interprétation" à "trame" a résolu mon problème.
    Je peux ajouter autant de vidéos que je le souhaite, tout fonctionne à merveille.
    A noter que je suis sur Studio 10.
    Cdt
    Sharleen

3. nono92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonsoir à vous tous.
    Contant pour toi Sharleen que ton problème soit résolus!
    Me concernant, dois-je passer à Studio 9+ version 9.3 (je suis sur 9.4.3) pour avoir les médias ?
    Qu'en pense-tu, DV ?
    Cordialement et bonne fête à vous tous !
    nono92;)

4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Grumph !!! Je suis un peu fâché contre moi, j'ai mal testé... Effectivement, Guignol avait déjà fait la remarque (il me semblait pourtant avoir bien testé et fait attention, car quand Guignol dit, il faut faire, il parle peu le bougre, mais bien !). Bref, mon test était donc nul et lamentable, je viens d'essayer de nouveau, bien entendu que ça fonctionne si on fait attention à NE PAS METTRE trame si c'est une image animée (mais là encore, même remarque que précédemment à laquelle tu n'avais pas répondu Guignol, normalement la sélection est automatique il me semble). Bref, je ne sais pas ce que j'ai fait la dernière fois, tout est BON !

Nono92, tu as du faire la même bêtise que moi... Regarde bien si tu n'es pas sur TRAME par hasard, bascule sur Imeges entrelacées et ton problème sera solutionné, tiens nous au courant.

Invité

5. sharleen14

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Effectivement, autant pour moi, je suis allée un peu vite : pour une vidéo il ne faut pas que "interprétation" soit à "trame" contrairement à ce que j'ai écrit dans mon message précédent. Désolée !!!
    Sharleen

6. nono92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour DV
    Tu pense bien que j'ai essayé toutes les options possibles dans "Interprétation" !
    Dans ce menu déroulant, je dispose de : Images non entrelacées
    Séparer les trames
    Entrelacé - Bas en premier
    Entrelacé - Haut en premier
    Trame
    Le rajout de mes 2 .avi reste le même : mes 2 clips en haut sont nickels, les 2 .avi rejoutés sont immobiles ! Pour moi, le mystère reste entier...
    Cordialement,
    nono92

7. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Serait ce lié à 9.4.3 ?? Je doute, mais bon.... J'ai refait un test sur 9.3.5.10, aucun souci. Alors je suis un peu dans l'impasse pour t'aider sur ce coup là....
    Tu as bien fait de petits clips courts, tu as suivi le tuto à la lettre, tu as mis Images non entrelacées et tu as toujours les images figées ???
    Bizarre.
    Retélécharge l'effet HFZ depuis mon site, j'ai tout rechargé récemment, il se peut que tu as une ancienne version obsolète, mais je doute...

Invité

8. nono92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    D'accord DV et je te tiens au courant rapidement. ( clips de 15 à 20 secondes, images non entrelacées, etc etc...) et je retelecharge l'effet...
    Cordialement,
    nono92

9. nono92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Salut DV
    Je me suis remis à l'ouvrage..
    Je prépare mes 2.avi avec Studio. Je pose 1 clip sur la time line, je clique sur "créer film" pour créer ce.avi qui me donne tant de soucis...
    Oui, mais voila : pour une fois, je regarde là où il y a marqué vidéo (la compression...) et je vois :PICVidéo MJPEG Compressor ! Non mais quel c... !
    Tout de suite, je change pour un bon vieux DV Vidéo Encoder des familles !
    Je te passe le reste : les 2 .avi crées, je les incorpore à ton effet "4 vues", ça bouge de partout, c'est bon ! Ce n'est pas un miracle, c'est juste un peu d'attention à ce que l'on fait...:rolleyes:
    Merci à toi DV, ainsi qu'à kiki84 et à Guignol Film pour l'aide apporté.:bravo:
    Les Studiotistes ne sont pas seuls !
    Cordialement,
    nono92;)

10. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Toi, tu as fait comme moi, tu as installé Windows Media Player 10 ou 11 ?... Ce codec est normal !
    ;-)

Invité

11. nono92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Salut DV
    Effectivement, sur ma bécane est installée WMP 11...
    Comme quoi, la confiance n'exclut pas le contrôle...
    Encore tous mes voeux pour 2007 !
    Au plaisir de te relire très bientôt,
    Cordialement,
    nono92

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous