module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Corriger un ciel blanc

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by sharleen14, Dec 28, 2006.

Tags:
  1. sharleen14

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai plusieurs ciels dont le ciel est blanc, alors qu'il était en réalité bleu. Ca m'embête un peu car ça affadit pas mal les images et ne reflète pas la réalité de ce que nous avons vu.
    Y a-t-il possibilité de le corriger sous Studio 10 ? Si oui, pouivez-vous svp m'indiquer la marche à suivre, ou un site sur lequel je puisse trouver les informations ?
    D'une façon plus générale existe-t-il des livres ou sites Internet expliquant plus en détail l'utilisation des effets de Studio (car le manuel d'utilisation est minimaliste à ce sujet, et que ces effets ne sont pas évidents à manier, notamment pout tou ce qui est correction des couleurs) ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Sharleen

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sharleen, tu as plein de sites sur Studio, HFX et tout ce qui tourne autour de Studio. Tu en trouveras la liste ici:

Sites perso sur Studio, HFX et divers autour de Studio

Les amis, si vous en connaissez d'autres, faites le moi savoir bien entendu !!...

Plus spécifiquement sur les plugins, tu as les Excellllllllentes fiches de Sgastineau (voilà, je te renvoye la balle, je te l'avais promis Serge...): Fiches pratiques des effets spéciaux selon sgastineau

Quant au ciel bleu, j'ai gardé le meilleur pour la fin... Tu as les excellllllllentes fiches pratiques de sgastineau (encore lui ?? Diable, il m'a payé !!!): Transformer un ciel blanc en ciel bleu selon sgastineau.

Allez, amuse toi bien !

Invité

3. sharleen14

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour toutes ces informations !! Et désolée pour les fautes de frappe dans mon post précédent...
    Sharleen

4. gastineau

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci DV,
    mais shuttttttt,!!!!!!!
    nota: La "balle" a été renvoyée .......sur ton compte secret...........:lol: :jap:

Serge

5. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ????

dv

Loading...

Dernières occasions

Share This Page