module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A tout hasard recherche d'effet/transition VDL

Discussion in 'Archives moteurs' started by sebceline, Dec 20, 2006.

Tags:
  1. sebceline

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche désespérément à trouver un effet de livre qui s'ouvre. Je m'explique j'entame une vidéo de mariage et je voudrais commencer mon film avec un livre qui s'ouvre sur une photo ou une vidéo.
    Dans VDL 2007+, il y a dans album photo un effet ressemblant mais l'image est très sombre et le livre est très loin, donc impossible d'écrire un titre visible sur la couverture. Petite remarque en passant, je n'ai pas trouvé d'effet dans l'animation par image clé qui permette de faire de la déformation 3D comme le propose Story Maker, on peut juste ajuster en 2D ; fermons la parenthèse.

J'ai eu beau chercher sur différents sites, je ne trouve pas d'effet tout fait de livre qui s'ouvre où je pourrai modifier la couverture... En plus, je n'ai pas les compétences pour créer de toute pièce cette animation 3D.

Si toutefois, vous aviez des idées ou des pistes, je suis preneur, avant que je ne me résigne à trouver une autre introduction pour mon film.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce post.

@+. Seb.

2. SASIUK

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir "seb",

Pas de preset de ce type sous Video deluxe.
    Il est possible de le créer par soi même sur la version 2007 (déformateurs 3D + trajectoires), mais c'est du boulot.
    J'ai un collègue qui monte avec Studio d'Ulead qui dispose de cet effet.
    J'avais aussi Studio 8 mais il n'est plus sur mon PC.

@+
    DéDé

3. bourigo

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    movie show maker

bonsoir..
    moi j"utilse la fonction " album photo" existant dans( magix) movie show maker , et çà marche nickel, je mets une image, (voire une courtesequence vidéo), et l'image apparait très bien sur la couverture du l'album photo.

4. sebceline

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à Siasuk et à Bourigo pour vos réponses.

Je vais essayer de voir ce dont parle Bourigo, je vous tiens au courant.

@+. Seb.

5. BARZOI

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je t'ai communiqué ma soluce sur le forum Magix où tu as posé la même question.

A+

6. sebceline

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Barzoi pour ta réponse, je vais aller voir sur le forum Magix. Si toutefois tu as une idée pour appliquer une déformation 3D sur un titre ou une image variable au cours d'une séquence, je suis preneur. L'idée c'est par exemple de mettre un titre sur la couverture du livre, mais étant donné que le livre s'ouvre au cours de la séquence d'intro, le titre doit pouvoir se déformer en 3D.

Merci encore. @+. Seb. :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous