module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Execution automatique de Graveur DVD sous VLD 2007

Discussion in 'Magix' started by papytouk, Dec 8, 2006.

  1. papytouk

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour nouveaux venu sur le forum
    Je viens d’acheter vidéo de luxe 2007 et après installation sur machine l'exécution automatique des CD ou DVD ne fonctionne plus après
    J’explique :
    Avant lorsque je mettais un DVD dans mon lecteur (Plextor DVDR PX-708A mise à jour 1.12) le DVD s’ouvrait sur le programme Power DVD et se lançais tout de suite en lecture.
    Apres l’installation de VDL 2007 il ne se passe plus rien de semblable :
    Temps d’attente long
    Ouverture sur le fichier du disque DVD
    Et plus rien ne bouge
    Si je veux regarder le DVD il faut jongler avec le programme de POWER DVD 5 (CyberLink) pour lancer le film.
    De plus le Plextor DVDR 708A n’est plus reconnue comme Graveur sous Windows XP.
    J'ai essayé de réactiver l'exécution automatique par différentes méthodes mais rien à faire. (Elle n’est pas désactivée dans le registre)
    Il me serait agréable que vous puissiez me régler se problème.
    Si une personne a une réponse a ce problème merci d’avance
     
  2. papytouk

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne plus chercher j'ai trouve la solution !
    merci a tous
     
  3. baloub

    So

    Trophy Points:
    6,230
    Likes Received:
    85
    Messages:
    1,611
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    Cool pour toi.
    Maintenant s'il arrive à quelqu'un la même mésaventure et qu'il lise ce forum puis ta question ...
    Peut être que ta solution ne conviendra pas dans son cas, mais si tu donnes quelques détails, il pourra au moins essayer...
     
  4. soulj04

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exactement le même problème

    Alors comment faire ?
     
  5. papytouk

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La solution est simple le logiciel prend la main sur pas mal de programme en particulier le Player de Windows
    Et ensuite il modifie dans le registre le lancement automatique des graveurs DVD en les considérants comme lecteur une fois sorti du programme VDL 2007
    Première chose à faire désinstaller le lecteur Player Windows et le réinstaller après relance du XP
    Ensuite lancer le programme installe du fichier zip joint (fournis par Magix) relancer le PC ensuite ;)
     

    Attached Files:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous