module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouveaux effets HFX GRATUITS

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 28 Décembre 2004.

Tags:
  1. gastineau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Après le Beaujolais, "j'm'en va taster" !:rire:

Serge

2. gastineau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    "J'avions tout tasté" (après le beaujolais):rolleyes:
    Toutes les transitions fonctionnent avec Studio 9.3.5.10 et HFX 5.5 Mega.
    Certaines sont identiques, seul change le personnage ou l'animal.
    Ce sont des transitions complexes, donc à consommer avec modération.
    J'ai trouvé tres interressantes les 123-125-128-129, simples mais efficaces, celles-ci peuvent se consommer sans modération.

Transitionnellement

Serge

3. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Et voilà, Noël arrive....
    KEP nous a concocté quelques effets HFX forst sympathiques !!!
    Effets HFX Kinnaer Etienne production
    D'autres HFX viendront prochainement (dont les drapeaux des pays entre autes).
    Désolé pour l'aspect baclé de la page, mais je prépare quelques petites nouveautés pour la fin d'année, et ça m'occupe pas mal....

Invité

#198 Invité6, 3 Décembre 2006
    Dernière édition: 2 Septembre 2007
  4. gregario

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    install de hfx

BONSOIR
    Quelques problemes a l'install des effets hfx kinnaer.une fois installes plus d'effets ...restauration et reinstall plus d'effets david star.re restauration sauvegarde du fichier .. install des effets kinnaer et du fichier .. et cela fonctionne tout cela avec studio 9+ ???????????
    Par contre aucun probleme d'install avec studio 10+ avec suppression des fichiers suivant la procedure de D-V que je remercie ici :bravo:
    DANIEL
    @+

5. kaoua41

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bjr je ne suis pas une bete d'informatique comment fait on pour installer ces transitions généreusement fournies merci pour les conseils !!

6. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    kaoua41,

Pour les hfz en question, tu double-cliques dessus, et ils s'installent tout seuls !!

7. nono92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Salut à vous tous
    Installation sans problème sous Studio 9+ (9.4.3)
    Merci à KEP et à Invité6 d'être si prolifique !
    nono92

8. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour,

Pour la nouvelle année, KEP nous met à disposition de nombreux effets HFX gratuits !!
    Effets KEP

Malheureusement, David Star a décidé d'arrêter la distribution gratuite de ses effets HFX... Nouvelle que je ne peux que regretter mais que j'ai bien entendu mise à exécution. Pour toute discussion à ce sujet, merci d'ouvrir un nouveau thread !

Invité

#203 Invité6, 31 Décembre 2006
    Dernière édition: 2 Septembre 2007
  9. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Et voilà, de nouvelles versions des drapeaux sont en ligne depuis quelques jours déjà, mais pas eu le temps de repasser ici pour en parler...
    ;)

(il y avait quelques problèmes et deux départements manquants !! Nous ne dirons pas lesquels pour ne vexer personne... Ouf, cela ne s'est pas vu !! Hihii)

Invité

10. diarrad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Probleme Utilisation transition HFX

Encore merci à DV pour son travail pharaonique:bravo: :bravo:
    J'ai studio 10 (upgrade Titanium de st 9.4). J'ai suis les leçon de DV pour faire des fichiers hfx mais je ne les retrouve pas dans les transitions de studio. Ils sont bien presents dans le dossier "perso" que j'ai créé dans easy fx creator 6.xxx. J'ai fait la manip de supprimer des dossiers comme expliqué dans la leçon 4 de dv (etape 5) mais rien n'y fait. Dois je desinstaller completement et reinstaller sutdio9 puis upgrade10 ?
    Merci de m'aider s'il vous plait DV
    Diarra

11. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Merci de bien vouloir créer une discussion séparée SVP.
    Explique bien la méthode que tu suis pour créer tes effets HFX. A priori, inutile de ré-installer S9 et S10.
    Créé un nouveau sujet pour la suite de la conversation.

Invité

12. julmaster18

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonsoir. je suis un nouvel utilisateur de pinnacle studio plus 10 et je voudrais savoir comment intégrer les transitions gratuites proposées; j'ai essayé mais je n'y arrive pas du tout. Merci d'avance et désolé si ça a déjà été expliqué :jap:

13. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour julmaster18,

Les effets gratuits sont composés de fichiers HFZ: "qu'est ce qu'un fichier HFZ".
    Ensuite, consulte aussi la leçon 5 / Etape 5 - Item 5.
    Avec cela, tu devrais réussir à utiliser les HFZ gratuits. Attention, pour certains d'entres eux, il te faut HFX Mega/Plus ou Pro.

Invité

14. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Avis De Naissance...

Bonjour,

Après 6 mois de "gestation", j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du petit dernier, le tout nouveau Invité...

==> <==

Parmi les nouveautés, le contenu bilingue (ajout de l'anglais). Ensuite le design et la présentation générale du contenu qui devrait être plus clair (oui, j'ai abandonné le fond noir...); possibilité de recherche dans tout le site par mot clef et recherche plus précise pour chaque module (HFX, tutoriaux). Et plein d'autres nouveautés à découvrir.
    En espérant sincèrement que vous aurez du plaisir avec ce nouveau site, car je l'ai conçu avec beaucoup de plaisir et pour faciliter la vie de tous les nouveaux venus qui se posent plein de questions sur Studio et HFX.

Pour les habitués: l'ancien site (qui vit sa dernière année), continuera d'exister en parallèle le temps que tout le contenu soit repris dans le nouveau. Au fur et à mesure, les pages seront progressivement remplacées par les nouvelles. Bien entendu, cela prend du temps...

Je tiens à remercier les quelques personnes qui m'ont rejoint dans cette aventure: Loosecannon pour la partie anglaise, E. Kinnaer pour le support depuis de longs mois, Kiwi pour la mise en place des HFX et plus récemment 3ccd.

Invité

15. nono92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Et voila, encore un super site dans mes favoris !
    Souhaitons une vie longue et créative au site de DV car il le vaut bien !
    Amicalement,
    nono92

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page