module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle est votre config pc montage hdv?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Tropido, 2 Décembre 2006.

Tags:
  1. Tropido

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Quelle est votre config pc montage hdv que vous utiliser déjà?
    En vue du montage d'une station de travail pour les rush de ma Canon XLH1, je souhaite avoir des retours d'experience:perplexe:
    Je me pose beaucoup de question quant au choix de la carte graphique entre autre avec Avid xpress pro qui semble assez intolérant avec les cartes graphique.
    Merci par avance de vos contributions à ce fil.
    Salutations
    Philippe

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu trouveras ici plusieurs threads qui traitent déjà du sujet. Leur démultiplication sur le même thème créent une certaine confusion. Reporte toi au thème scotché par Dan en haut de ce forum.

Bob

3. Tropido

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci Bob,
    Mais justement je trouve le fil de Dan un peu confu et orienté vers des projets d'achat, alors que j'aimerai avoir des retours d'experience de personnes ayant déjà monter une nouvelle tour et j'ai pas retiré de conclusion tranchée quant au choix de la carte graphique sur le fil de Dan(merci à lui toutefois).

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Heu, ta question initiale avait un objet plus précis que celui que tu découvres maintenant, différent de celui que Dan avait scotché en haut (config de montage HD).

Si ta question porte sur les cartes graphiques, comme on aurait dû mieux le voir selon toi, il serait préférable que tu postes une question sur ce thème parce que c'est autre chose et que la confusion que ton titre provoque pourrait t'empêcher d'avoir les réponses que tu attends.

Pour obtenir une bonne réponse, il faut une bonne question ! ;)

Mais bon, il n'est pas rare d'avoir besoin de quelques échanges pour mettre sa question au point.

Bob

5. Tropido

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    pas faux Bob, merci ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page