module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La camera qu'il me faut ...

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par the stalker, 2 Décembre 2006.

Tags:
  1. the stalker

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à toutes et à tous,

Ayant un certain regard et aimant la photographie, j'ai mûrit l'idée de réaliser des reportages lors de mes pérégrinations.
    Afin de réaliser mon objectif, j'aimerais être conseillé sur le genre de camera qui pourrait convenir à des reportages, documentaires (paysages, interview etc ...).
    Cependant, j'ajouterais certaines contraintes dans l'acquisition de cette camera :
    - petit budget
    - pas d'ordinateur (sauf pour le montage ou je me débrouillerais)

Je tient à dire que c'est à titre amateuriste que je veut réaliser ces reportages, mais que la qualité du son m'apparait primordiale.

Merci de votre aide ...

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
  3. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Une Panasonic GS-180 devrait faire l'affaire, l'image est plus que correcte vu l'investissement, mais surtout on peut écouter le son au casque, donc les risques de plantage sont largement diminués. Comme le prix est actuellement en dessous des 500 euros, on peut lui payer des accessoires indispensables : micro externe, bonnette anti-vent etc .... et puis on n'aura pas peur de lui faire prendre des risques, si on la casse on pleurera moins que si c' était une Beta HD 900 ! Le seul problème : il n'y a pas de DV-In mais en est ce vraiment un si c'est pour finir en DVD ?

4. the stalker

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour vos réponses

5. bcauchy

So
    Appréciations:
    +773 / 2 660 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    On peut ajouter que c'est une tri ccd ..ce qui est unique pour un tel prix ..garantie une qualité d'image ( colorimétrie ) de jour remarquable.
    Bertrand :cool: :cool:

6. Etienne Husson

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour le tri ccd ,je viens d'apprendre ce que c'est en cours (je suis en 1ère) et c'est vrai que des tri ccd à - de 500 euros sa court pas les rues et en + sa a une super qualité d'image :)

Chargement...

Partager cette page