module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage HDV sur ordinateur Sony AR11S

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Martin--, 29 Novembre 2006.

Tags:
  1. Martin--

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis étonné de trouver nul part un article sur ce produit, que je découvre et où j'ai pu monter 20 minutes maxi, en HDV sur un DVD normal de 4,7 Go.

2. Fraxaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    On trouve mieux, mais moins cher !

Par exemple :

http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/134146-edius-4-portable.html

Bob

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    oui et non ...

peu de portables lisent le blu ray dans le texte (je veux dire les disques du commerce ... il y en a beaucoup qui attendent les "desalon", à 1000 roros environ), et très peu aussi gravent des galettes de 23,5 gigas, enregistrent au micro (incorporé ou externe) en stéréo, offrent une image (tnt y compris, ne manque que l'antenne) de 17 pouces en 16x9 à deux lampes de 1920x1200 sortable en hdmi hdcp etc... mais bon, Sony en règle générale a une image de produit cher difficile à défaire, même si une config similaire vaut bien plus en pièces détachées. Vegas marche bien dessus, et ne coûte pas cher dans sa version platinum revue récemment... on ne trouve plus ce modèle (ou son remplaçant) au prix auquel je l'ai eu. Un des rares trucs qui aient augmenté sur un an, comme le hc1 d'ailleurs (sous réserve) Il y a un post le concernant sur Le Repaire, avec quelques trucs bons à savoir.
    http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/129571-vaio-col-dia-my-love.html/post1969556030

5. lolodescocotiers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Après avoir lu le descriptif, je trouve également que ce Vaio en offre finalement beaucoup pour le prix. Il y a déjà quelques temps que Sony a réajusté sa politique tarifaire pour proposé des portable au rapport prestation/prix tout à fait intéressant.

En résumé, c'est une belle bête et c'est surtout parce que j'ai besoin de final Cut Pro que mon prochain portable sera un mabook pro, sinon j'aurais bien pris un Vaio (ma femme a un série A qui reste dans le coup en DV avec XPPHD).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page