module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Passer de Studio 10.6 à 10.7

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par brc21, 24 Novembre 2006.

Tags:
  1. brc21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    L'installation que je possède est la version 10.6; Pinnacle me propose de télécharger la mise à jour pour Sudio 10.7.
    J'ai téléchargé la mise à jour complète que j'ai installée mais je rencontre le problème suivant : lors de la capture tout se passe normalement mais lors de l'édition mes séquences s'affichent avec un fond bleu au lieu d'une image et si je regarde la séquence le son est bon mais l'image passe en clignotant rapidement il est impossible de la regarder.
    Pour revenir à la version 10.6 j'ai remis mon image Ghost de mon disque C: puis j'ai essayé de mettre la version légère mais j'ai le même résultat.
    Pourriez-vous, s'il vous plaît, me signaler ce qu'il est possible de faire pour résoudre ce problème.
    Merci d'avance

2. jldu50

jldu50 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    10-7 a planté studio

:col:
    bonjour, j'ai posté un message sur Studio 10 premières impressions avant de te lire...
    Tu pourras constater que pour moi c'est pire...je ne peux même plus ouvrir studio qui reste à 0%!!!!!

3. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Brc,

Le problème doit venir du pilote de la carte Vidéo, qui s'est, peut-être, désinstallé, à vérifier dans le gestionnaire des périphériques.

4. jldu50

jldu50 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) après un week end de manipulation, j'ai suivi les conseils de jcgrigny et du sav de pinnacle: après le téléchargement du patch de s10-7 il faut redémarrer en mode sans échec et miracle ça marche:bravo:
    J'ai même récupéré des projets qui ne fonctionnaient plus après la mise à jour Studio 6 !!
    @+

5. brc21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci à GeGe13 de m'avoir fait penser aux pilotes de la carte vidéo.
    Je suis allé sur le site du constructeur de ma carte (NVIDIA GeForce FX 5200) j'ai téléchargé la mise à jour et après installation Studio 10.7 fonctionne sans problème.
    Encore merci.:bravo:

6. murphy-malone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai également un pb avec le passage de la version 10.6 à la version 10.7. Le programme d'installation de la Mise à Jour s'arrête au bout de quelques secondes (pour être plus précis, sur la troisième petite barre verte indiquant la progression de l'installation). Je suis obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr pour mettre fin au processus. Ensuite quand j'ouvre Studio, c'est toujours la version 10.6. Je ne m'en suis pas beaucoup servi depuis et je ne sais si elle est devenue instable à cause de ce qui a commencé à s'installer...

Je précise que j'ai téléchargé la version "light" de mise à jour et que j'ai mis à jour ma carte graphique.

Voilà, j'aimerais savoir quoi faire pour obtenir une Mise à Jour correcte.

Merci d'avance pour vos réponses.

Murphy

7. jldu50

jldu50 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai répondu hier et résolu mon problême en demarrant le pc en mode sans echec méthode préconnisée par Pinnacle contacté téléphoniquement.;)
    @+

8. murphy-malone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb passage 10.6 à 10.7

Merci du tuyau, j'essaie et je te dis si ça marche.

Murphy

9. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pinnacle pose aussi une autre question

Avez vous IE7 d'installer ?

et Avez vous un core 2 Duo ou un dual core ?

en fait ca fait 2 questions ;)

10. murphy-malone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai effectivement IE7. Par contre je ne pense pas avoir de dual core (mon processeur est un Pentium iV à 3.0 Ghz). Est-ce que IE7 a quelque chose à voir avec le plantage de la Mise à Jour ? J'aimerais bien comprendre....

Cecio dit, j'ai suivi les conseils de jdu 50 et l'installation s'est effectuée sans pb. Et en plus, Studio marche ! Merci donc à jdu et au Forum du Repaire. :bravo: :bravo:

Murphy

11. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Etant novice en informatique pouvez vous m'expliquer la procedure exact de demarrage du pc en mode sans echec preconnisee par pinnacle
    MERCI
    DANIEL@+

12. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gregario,

Au tout début du boot de Windows, appuie sur la touche F8, et tu auras un choix de modes de démarrage, donc le mode sans échec.

13. jldu50

jldu50 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai été battu de vitesse par JR78 que je salue...
    Plus précisemment je dirais qu'au démarrage, il faut laisser le doigt appuyé sur la touche F8 jusqu'à ce qu'une page noire s'affiche avec plusieurs lignes dont "mode sans échec"
    avec les flêches du pavé tu sélectionne le mode sans échec et tu cliques...
    Après il t'ouvre une page te demandant Administrateur ou un autre compte, choisis le compte ou tu as les fichiers de Pinnacle...
    Cliques sur le fichier de mise à jour et miracle ça marche !!!:bravo:
    ( explication pour les nuls dont je fais partie, enfin pour l'informatique... car je ne suis pas né dedans:lol: )
    Dis moi si ça a marché GREGARIO
    @+

14. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI mais je pense que pinnacle preconise une manip + compliquer c'est ce que je voudrais que l'on m'explique.
    MERCI

15. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI mais je suis nul peux tu etre plus precis dans les manips

Chargement...

Partager cette page