module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic HVX-200

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bak, 31 Mars 2005.

Tags:
  1. PrinceKheldar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    hmm juste une tite question a propos du 25pn.

Y a t il une perte de qualité a enregistrer comme ca ?
    J'ai l impression que c 'est une version compressée du 25p normal. J'ai cru comprendre qu'elle ne prenait en compte que les frames necessaires, mais cela n'altere t il en aucun cas la qualité de la vidéo ? Si oui, a quel niveau ? Est ce que les logiciels l utilise comme un 25p normal ?

2. repairenaute

Appréciations:
    +0 / 6 / -1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    pour jerry 75 :

tu as deja lu qu'il y avait un problem de drop avec le FS100 sur finalcut ??? pour ma part je rectifie .... en fait le disque dur capture avec des drops .... vraiment pas cool .... bon j'ai pas encore fait la mise a jour firmware ... donc je vais voir apres ce que ca donne ..... mais ca fout un peu les boules quand mem cette histoire ....

Sinon j'ai achete chez Global media pro ..... 1660 euros ..

si quelqu'un a des indications par rapport a mon probleme je suis preneur .. merci d'avance !!!

3. mcprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    HVX200 : 3970 euros
    FS100 : 1600 euros

A+

mcprod

4. jerry75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3

Oui exactement mais je n'arrive pas a retrouver ou . Peut etre ici, ou sur camera-forum.fr . En tout cas le pb doit etre traité sur dvxuser.com .
    Bon courage.

5. repairenaute

Appréciations:
    +0 / 6 / -1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    j'ai effectuer la Maj du firmware ... apparemment plus de drops ... je test .. test ... encore et encore ... pous etre sur d'avoir regler le probleme !!!

Sinon une chose etrange ... impossible d'enregistrer en 720 25PN sur le firestore .... je ne peux telecomander le rec donc je suppose que ca marche pas .... c etrange quand meme ??

6. GT92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Une chose à savoir pour le FS-100, il n'enregistre pas pour l'instant le 720 25PN.
    Les personnes de chez focus que j'ai vu au Satis me l'on confirmé.
    Cela sera possible dans un proche avenir lors de la mise à jour d'un futur firmware.

J'ai une grande discussion avec le directeur technique de la société (Iris caméra, Groupe TSF) chez qui je loue très souvent des caméras films et vidéos. il me donne la même réponse.

A+

7. jerry75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Exact. Mais le nouveau Firmware devait sortir mi novembre. Je pensais que ct deja ok.

8. repairenaute

Appréciations:
    +0 / 6 / -1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Merci pour l'info a propos du mode 720 25PN !!

Autre chose .... avec le firestore il m'est impossible de lire les sequences sur le camescope en mode vcr ... le disque est pourtant bien connecté car il a capture sans probleme .... mais en mode vcr je n'ai que des miniature bleu ... aucune image ... y a t il une manip particuliere ??? au dire de la notice du FS100 il suffit de basculer en mode vcr .... si quelqu'un à un tuyau ???

9. repairenaute

Appréciations:
    +0 / 6 / -1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    alors que sur le fs100 relie a l'ordinateur il y a bien un dossier avec les miniatures !!!!

10. reverso

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ouais et après pour le montage, comment faire??? si tout s'enregistre sur une carte P2?

11. repairenaute

Appréciations:
    +0 / 6 / -1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    si tu as des cartes P2 avec la cam tu inseres la carte dans le port PCMCIA de ton ordi : ce port est present sur quasi tout les portables en revanche pour les tours il faut prendre un adaptateur en option

12. FullFrame

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    .... ou importer tes cartes P2 en firewire depuis la cam...
    Cela fonctionne très très bien avec FCP sur Mac.
    IMPORT from Panasonic P2... et dans tous les formats depuis FCP 5.1.2

13. avranches

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Est-ce que Repairenaute a réglé tous ses problèmes ? Cela m'intéresse parceque j'envisage moi aussi d'acheter un FS 100, chez Global Pro d'ailleurs. J'aimerais autant savoir quel genre de problème je vais devoir résoudre... Merci de me renseigner.

14. repairenaute

Appréciations:
    +0 / 6 / -1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    pour le firestore avec la Maj je n'ai plus le probleme de drop ... c deja pas mal ...
    En ce qui concerne le visionnage des sequences sur le camescope je n'ai toujours pas resolu le probleme ... quelqu'un a t il une soluce ???

resume du probleme :
    impossible de visionner les sequences enregistre sur le FS100 par l'intermediaire du P2 viewer du camescope : toutes les vignettes sont bleus ... en revanche aucun souci pour visionner VIA edius les sequences du FS100 ...

Merci aux eclaireurs !!!

15. avranches

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Repairenaute, pour l'achat du Fire Focus FS 100, tu as du en avoir pour près de 2000 € (TVA incluse), en passant par Global Media Pro, non ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page