module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AV2P et revendeurs

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kokkarin, 23 Novembre 2006.

Tags:
  1. kokkarin

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour a tous

Après un sejour à l'étranger, j'ai loupé le satis, je rentre et je suis desespérément à la recherche de la mise a jour de la V3 vers la V4
    en septembre mon revendeur chez qui je l'avais commandé pendant les vacances a fermé,:(
    Depuis j'ai contacté AV2p ils m'ont dit d'attendre le satis qu'il allait y avoir des promos. j'ai attendu :rolleyes:
    Depuis mon retour en début de semaine, je leur ai demandé l'adresse d'un revendeur, j'ai bien recu par email , une adresse mais le numéro de téléphone ne correspond pas.....:perplexe:
    J'ai essayé de les joindre et de parler au commercial, pfuit disparu Sébastien Manzo, "ne fait plus partie de la société".......:col: .Déja Rius leur téchnicien opérationnel avait quitter le navire il y a qq mois, et maintenant pour avoir des infos techniques c'est plus que galère.:col: ils m'ont recommandé il y a qq mois l'achat une carte graphique precise et puis après l'achat elle s'est avérée incomptatible avec edius...merci le service technique puisils se sont confondus en plates excuses:jap: pour leur erreur.
    Mes recherches s'avèrent assez infructueuses, sur leur site les adresses données dans mon département sont ou fausses ou éronnées ou bien la boutique n'existe plus ou ne sont plus ou pas revendeur pour édius .et pourtant ils me disent au tel de passer par un revendeur.:perplexe:

Qu'en est il du devenir d'édius et de canopus en france avec une telle politique commerciale..

Si vous avez une bonne adresse en région ouest de Paris ou paris, merci d'avance

Kok

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Tu tiens absolument que ça soit en France ? Sinon tu peux contacter ; xtrm.be ...C' est en Belgique !
    Un contact : cyr@xtrm.be

3. kokkarin

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est plus simple pour moi en France, pour le SAV par exemple.
    j'ai réussi à contacter un revendeur un RP qui va se renseigner, alors j'attends...

mais merci de l'adresse

Kok

4. okovango

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vecu le meme probleme que Kokkarin quand j'ai voulu acheter Edius apres avoir essaye la version demo. Pratiquement aucun des revendeurs listes sur le site de AV2P n'avait jamais entendu parler de Edius.
    La politique commerciale de Canopus est assez surprenante. Le site Internet est mal fichu pas toujours a jour (on y anonce toujours la sortie de la version 4), impossible d'acheter en ligne (ils doivent etres les seuls sur la planette).
    Quand a AV2P ils ne donnent pas l'impression de s'interesser beaucoup a l'avenir de Edius. Ils visent probablement les institutionels plutot que les particuliers ou les petites structures.

5. okovango

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vecu le meme probleme que Kokkarin quand j'ai voulu acheter Edius apres avoir essaye la version demo. Pratiquement aucun des revendeurs listes sur le site de AV2P n'avait jamais entendu parler de Edius.:hum:
    La politique commerciale de Canopus est assez surprenante. Le site Internet est mal fichu pas toujours a jour (on y anonce toujours la sortie de la version 4), impossible d'acheter en ligne (ils doivent etres les seuls sur la planette).
    Quand a AV2P ils ne donnent pas l'impression de s'interesser beaucoup a l'avenir de Edius. Ils visent probablement les institutionels plutot que les particuliers ou les petites structures.

6. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je suis sur Lyon, j'ai trouvé mon revendeur sur le site d'AV2P, j'ai eu Edius en moins de 5 jours et je suis allé le chercher en vélo.

Comme quoi cela marche pas si mal !

PS : C'était au mois de Septembre 06

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  8. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pareil, sauf que j'ai pas de vélo :lol:
    Philippe

9. kokkarin

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bon je viens d'avoir AV2p
    quand il s'agit d'une mise a jour on peut passer directement commande chez eux, le document est sur leur page d'accueil.

Kok

10. jemitey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sauf que moi j'ai payé les frais de dossier (encaissés par AV2P) depuis le début de l'été et je n'ai toujours pas ma mise à jour V3 vers 4. J'ai posté récemment pour savoir si un autre utilisateur avait le même problème. Mon contact à AV2P Guilhem Krier.
    Bof Bof En tout cas je songe sérieusement à basculer sur un autre soft

Jemitey

11. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Là, il doit y avoir un souci à régler.
    Tu n'as payé que les frais de dossier , pas l'upgrade ?
    Beaucoup d'autres ont pourtant été servis depuis.
    Que dit AV2P au tel ?

Marc

12. kokkarin

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Moi je reviens de chez AV2p ou j'ai recuperé la mise a jour v3 vers v4
    c'est impecable et plus rapide ...
    j'ai meme rencontré leur nouvelle Commerciale.
    Pour le Prix :
    j'ai payé 226 euros et pas de frais en plus

voila il en aura fallu du temps mais je l'ai , reste plus qua faire la mise a jour

Euh y a t'il une marche a suivre
    par exemple desinstaller de la v3 puis instal de la V4
    ou tout ce passe t il automatiquement et sans soucis ?
    si vous avez des trucs allez y jettez....

merci
    Kok

13. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Regarde les discusions autour du sujet , par ex : ici

Marc

14. kokkarin

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci Marc

ca traite surtout du probleme de TM, je verai plus tard après l'instal si j'ai un soucis avec

Je n'ai pas encore debuté l'install.
    j'ai deja une question je viens de m'enregistrer chez canopus, et dans les mises a jour, celle de la langue comme pour les v precedente "localizate", est ce
    celle la ?
    > EDIUS Software v4 v4.03 Update Released: 09/11/2006

autre question que dois je telecharger ?
    il me propose tous cela :

EDIUS Pro v4 Documentation
    > EDIUS Software v4 Installation Guide Released: 07/05/2006
    Download the electronic version of the EDIUS Pro/EDIUS Broadcast v4 Installation Guide.

> EDIUS Software v4 Reference Manual Released: 07/31/2006
    Download the electronic version of the EDIUS Pro/EDIUS Broadcast v4 Reference Manual.

> EDIUS Software v4 Users Guide Released: 07/31/2006
    Download the electronic version of the EDIUS Pro/EDIUS Broadcast v4 Users Guide.

> EDIUS Software v4 Hardware Setting Guide Released: 07/05/2006
    Download the electronic version of the EDIUS Pro/EDIUS Broadcast v4 Hardware Settings Guide for EDIUS DVX/DVStorm XA, DVStorm series and DVRaptor RT2 series products.

EDIUS Pro v4 Updates
    > EDIUS Software v4 v4.1 Update Released: 10/31/2006
    This update contains bug fixes and improvements, and is an official localized version

EDIUS Pro v4 Utilities
    > DVCapture Utility v1.11 Released: 06/27/2006
    DVCapture provides the ability to capture from multiple DV sources simultaneously, when using OHCI FireWire ports or any supported Canopus video editing board

> MPEGcapture Utility v4.02 Released: 09/01/2006
    MPEGcapture allows you to capture directly to MPEG from DV and analog sources, via your EDIUS NX or EDIUS SP hardware board. This software also supports HDV capture.

> Xplode Professional 4.5 for EDIUS v4 Software Released: 07/26/2006
    Xplode Professional 4.5 features a large collection of high-quality transitions and DVEs that you can use in your EDIUS v4 projects

EDIUS Pro v4 Legacy Downloads
    > EDIUS Software v4 v4.03 Update Released: 09/11/2006
    This update contains bug fixes and improvements, and is an official localized version. Supported languages include German, French, Italian, Simplified Chinese installations.

> EDIUS Software v4 v4.01 Update Released: 07/11/2006
    This release updates EDIUS software (EDIUS Pro and EDIUS Broadcast v4.0 or higher) to v4.01

Je pensais prendre
    EDIUS Software v4 v4.1 Update
    Xplode Professional 4.5 for EDIUS v4 Software ,
    EDIUS Software v4 v4.03 Update Released: 09/11/2006

dois je tout prendre ? et tout installer ?

merci
    Kok

15. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Après l'install du CD fourni, tu prends seulement et installes dans l'ordre :
    - EDIUS Software v4 v4.1 Update
    - Xplode Professional 4.5 for EDIUS v4 Software

Marc

Partager cette page