module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Panasonic HVX-200

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bak, 31 Mars 2005.

Tags:
  1. flash

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si en fait il faut regler la camera en 720/50p, le FS100 enregistre alors 1 image sur deux et encapsule le fichier dans le format 720/25pN. Mais cette mise à jour n'est pas encore disponible, elle le sera dans quelques semaines.

2. mcprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quelqu'un a-t-il essayé le PROCON CitiDISK™ HD - FireWire pour la HVX (avantages/inconvénients), il est plus petit que le FS-100, moins cher...

CitiDISK HD

A+

mcprod

3. jerry75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3

Je n'arrive pas a faire fonctionner cela.
    J'ai bien des rushes en 720P50 mais sur la timeline 720P25, la lecture est normale, le temps n'est pas doublé ..

merci

4. PrinceKheldar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    the FS-100 Version 2.0 update, available for download now...
    peut on en deduire que ce FS-100 est desormais totalement operationnel ?

Je ne sais toujours pas quoi acheter...

5. PrinceKheldar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bon je vien d'appeler un vendeur pana (actuellement au satis) il confirme que les fs100 achetés aujourdhui, ou upgradé fonctionnent desormais parfaitement.
    J'en prends un chez videoplus.

6. mcprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai pas encore fait mon choix... CANON G1, HVX

Je vu les deux au satis, je voulais les tripotées... ce que j'ai fait...

Bon ce qui me manque ce sont des images, si un jour j'arrive à voir des images tournées par des repairnautes... c'est marrant, tout le monde adore cette cam mais il n'y aucunes images en ligne dans la résolution native du tournage (1280x720 , 1920x1080) sans M2 ou autres ; contrairement au cam HDV, là on a tout ce que l'on veut, à croire que les images de la HVX soit mauvaises !?

MONTRER MOI DES IMAGES !:help:

A+

mcprod

7. flash

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  8. mcprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci flash,

mais à part les deux vidéos qui ont été mise en ligne avant la sortie de la HVX (en 1080p24 et 720p60), pour les autres, soient elles ne sont pas dans la résolution d'origine (480x270...), soient elles ne sont pas vierges (M2, postprod) et brutes...alors...

MONTRER MOI DES IMAGES !:help:

A+

mcprod

9. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    J'en ai qui arrive des images mais faut encore patienter un peu...

Sinon, ca y est, les premieres P2 16go commencent à apparaitre dans les salons
    et conference Panasonic au Japon.

On peut raisonnablement penser qu'il y en aura au prix fort pour Noel.
    Et que les 8 go baisseront par la meme occasion...

10. mcprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Un moniteur 8" HD (800x480) compatible avec batterie mini-dv (SONY, JVC, CANON, PANA) : ICI !:bravo:

A+

mcprod

11. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    attention ces modeles se vendent dans les 1200€ 1300€ en france (j'ai voulu en acheter un en voyant debut septembre ces modeles, mais en fait c'est plus cher ici.

cela dit, ils ont l'air d'etre top.

12. mcprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    920euros frais de port compris des US chez B&H

PS : a ce prix là, plus besoin de bidouille (ecran + convertiseur + alim + cablages...);)

A+

mcprod

13. jerry75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Le marshall n'est pas beaucoup plus chere ( 250$ ) ...
    Quelles différences entre les 2 ?

14. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    attention a la douane. Quand il y a fly case, il font payer automatiquement 25%
    C'est un gars de chez usps qui me l'a dit, et confirmer par ma propre experience qui fait mal au portefeuille

ca fait 1150€

15. Manov

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C'est mon premier message sur ce forum et je profite donc de celui ci pour d'une part tous vous saluer et d'autre part pour vous remercier de prendre souvent bcp de temps pour expliquer aux autres des choses qui sont trés simple pour vous. :)

J'ai pour ma part, trois petites questions (assez nazes :hum: ...mais faut bien se lancer) :
    - Je n'ai pas bien compris la différence entre le DVDPRO HD et le HDV (j'ai beaucoup lu que le DVCPRO HD était beaucoup plus simple en post prod, mais je n'ai pas compris pkoi (j'ai fais quelques recherche avant de vous consulter, mais elles ont malheureusement été infructueuses).
    - Pour l'utilisation du Kit M2, j'ai vu que bcp de personnes utilisaient des objectifs Zeiss ou Nikkon, mais je n'ai vu personne utiliser d'objectif Canon, y a t'il une explication ? et les objectifs Canon utilisables sont-ils les mêmes cailloux utilisé en photographie (les célébres EF).
    - Lors qu'on utilise ce Kit M2 avec donc un cailloux à focale fixe, a t'on toujours la possibilité de zoomer avec l'objectif de la HVX ? (ca me parrait évident...mais je ne l'ai lu nulle part, jprefere vérifier ;) ) En fait, je n'ai pas bien compris comment ce KIT se montait sur la cam, doit-on ôter l'objectif de base ?

Voila voila, j'ai encore 10 000 questions mais je vais voir si je n'arrive pas d'abord a y répondre tout seul, en potassant ce forum et d'autres.

Merci !

A si ! je suis bien interessé par la journée de présentation de la HVX et d'autres trucs proposée par Baddack, si celui-ci est OK et qu'il reste des "places" bien sur ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page