module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faut se présenter? petite nouvelle

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par marie37, 9 Novembre 2006.

Tags:
  1. marie37

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai vu qu'il fallait se présenter mais est-ce vraiment nécessaire?:perplexe: Bon je suis arrivée sur ce forum car j'ai fait plusieurs fois appel aux membres du forum qui ont su malgré les termes inexacts que j'employais trier le bon grain de l'ivraie et m'apporter à chaque fois une réponse claire, je vous remercie:bravo: . Car dans la vidéo et l'informatique je suis plus que novice voire bonne à rien. Non en vérité, je m'appelle Marie, je suis stagiaire en assistante de gestion au magasin de Mister Poincloux (Ludo pour les intimes), tyrannisée par un boss(bah tiens vû que je suis une pauvre faible femme:rolleyes: il en profite rire! à moins que cela soit le contraire? demandez au principal interressé;) ), je me venge en étant une pipelette et en posant mille et une questions toutes plus bêtes les unes que les autres sur la vidéo l'informatique, etc.. mais là même les repairenautes y ont droit:lol: !! rire
    je suis pleine de bonnes intentions et je suis vraiment interressée, même si je pige rien par ce que vous faites tous et toutes. Voili voilou je pense avor fait le tour de ne pas vous avoir trop ennuyée:jap:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bon, tu n'as pas la grosse tête. C'est un bon point. Mais vu ta trombine, lorsque je me balladerai Bd Béranger, pas sûr que je change de trottoir si je te vois en face. A mon tour, je suis sûr que j'aurais plein de questions reconventionnelles à te poser.

Bob

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bon, tu n'as pas la grosse tête. C'est un bon point. Mais vu ta trombine, lorsque je me balladerai Bd Béranger, pas sûr que je change de trottoir si je te vois en face. A mon tour, je suis sûr que j'aurais plein de questions reconventionnelles à te poser. ;)

Bob

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13
    Alors comme ça Ludovic est un tyran. Ah mais cela ne va pas se passer comme ça la prochaine fois que je passe au magasin !! :lol: :lol:

Bon, allez, passe lui le bonjour de ma part, bienvenue à toi sur le Repaire et peut-être à bientôt dans la célèbre boutique de Ludo.

5. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Eh là, stop !

C'est pas permis sur le Repaire !
    Voilà un coup de pub qui va me faire courir à Tours
    pour acheter des clous …
    Y a du Vouvray, mais,
    Y a pas qu'du Vouvray
    par là-bas :amour:

6. marie37

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est ce que j'ai vu gege 13!! rire pourtant question nana demandez au boss il y en as toujours des très belles dans son magasin! ;) chut j'ai rien dit!:rolleyes: sinon il vas me tuer! rire et pour ce qui est de la grosse tête ca va pour l'instant elle passe encore la porte!!:rire: rire! mais c'est un bon boss c'est pour cela que le taquine! et vous allez voir vous crieraient bientot au secours avec toutes les questions débiles que je posent!
    oui jlh mon maitre de stage est un tyran et comme les droits de la femme que j'ai alertées n'ont rien fait:help: (pas de cas pour les stagiaires emmerdeuses, faut bien que je me venge!:lol: )et bien entendu je lui passe le bonjour

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page