module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Passer à Heroglyph 2.5...

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by LaurentD72, Nov 6, 2006.

Tags:
  1. LaurentD72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    DV,

Au risque de passer pour un boulet :o ...:D

Je fonctionne depuis quelques temps avec le plugin v2.0 pour Studio et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis enchanté... Bref, je me dis pourquoi pas passer à la version 2.5 (et 2.6 en fr après).

J'ai bien lu (enfin c'est ce qui me semble) toute la page à ce sujet sur ton site, mais je me pose tout de même une petite question... Est-ce que l'upgrade 2.5 à cette page ICI suffit pour fonctionner en plugin avec studio... :D.

Je préfère être vraiment sûr avant d'acheter quelques choses pour rien, c'est bête, mais c'est ainsi ! MERCI.

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    ben si tu as la version 2.0 plugin enregistrée, c'est bon

mais regarde sur ce lien > Hero 2>2.5 Studio

il me semble ...:rolleyes:

3. LaurentD72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Excellent !

A mon avis c'est plutôt ça qu'il me faut... Aller je me lance !

Merci GG

4. gastineau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    L'ensemble des amis qui utilisent Hero sont passés à la 2.6,
    Pour ma part, la 2.0 me satisfait et j'en suis resté là.
    Le prix de passage de la 2.0 à la 2.6 étant faible, je me pose la question de changer moi aussi,
    c'est DV qui va être content!, il y a une réduction de 30% en passant par son site.:jap:

Serge

5. LaurentD72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est tout à fait ça, j'ai acheté cette mise à jour... Coût 25,00 € pour passer du plugin 2.0 à la v2.6fr complet et plugin Studio ! Que demande le peuple !

6. LaurentD72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Un vrai dialogue de SOURD

:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Un vrai dialogue de SOURD... J'ai commandé, téléchargé et installé la màj vers 2.6, j'ai rempli le formulaire d'enregistrement pour avoir la clé et on me demande la preuve d'acqusition de héroglyph 2.0 pour studio.

Jusque là tout est normal ! Mais en fait de preuve, j'ai la clé générée par le e-store de pinnacle. J'ai donc fourni le n° de série de studio, de mon passeport et de la clé héroglyph fournie par pinnacle. J'ai même envoyé une copie d'écran du site pinnacle avec la liste des clés valides (dont Héroglyph 2.0 pour studio).

Mais ça ne suffit pas... Il faut une facture !!! Que je ne sais pas obtenir sur le site de Pinnacles qui plante lors de ma requête sur 2 pc différents et sur 2 navigateurs différents ! Bref j'ai conctacté le support de l'e-store... on verra ?

Quand on sait avec quelle facilité on obtient un tas de chose via le P2P, je me dis qu'il est plus difficile d'être honnête... un monde non ? Mais je persévère !

#6 LaurentD72, Nov 8, 2006
    Last edited: Nov 20, 2006
  7. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Qui aurait pu te couter 17.5 euros si tu avais suivi les conseils de gastineau. Mais l'essentiel c'est que tu sois content. Sauf que tu as l'air d'avoir un souci, je pense que tu as un problème avec ton heroglyph qui n'est pas en version plugin pour Pinnacle, exact ???

ggfx, je donne le lien exact qui permet d'obtenir la réduction de 30% pour d'autres qui seraient éventuellement intéressés.
    Hero 2.0>2.5 (plugin Studio uniquement)
    Le lien que tu donnes ne permet pas de profiter des 30% (qui fonctionnent toujours apparemment, je viens d'avoir la confirmation d'un utilisateur ayant passé récemment commandes, proDAD a du oublié de supprimer cette possibilité, tant mieux et profitons en !

Invité

8. LaurentD72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci DV,

Homme empressé que je fus ! Je n'ai pas fait attention à tout les liens fournis sur ta page et j'ai loupé la réduction, bien fait pour moi !

En ce qui concerne la licence, j'ai enfin obtenu ma clé avec l'aide du service client de Pinnacle et malgré (me semble-t-il) le peu de bonne volonté du support d'Adorage !

Mais comme dans toute bonne histoire, tout est bien qui fini bien... Heroglyph 2.5 (2.6 en fait) apporte réellement un plus par rapport à la version 2.0. C'est un régal, bien que je sois encore très loin d'avoir fait le tour de toutes les possibilités.

Une nouvelle fois merci à tous pour votre aide.

9. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200

Oui, c'est normal que proDAD ne montre que peu de bonne volonté dans ce domaine, le plugin HEROGLYPH est revendu par PINNACLE, et proDAD n'intervient pas dans le processus de déblocage et ne peut pas faire grand chose, c'est ce qui est marqué dans leur site web à plusieurs endroits.

Invité

10. LaurentD72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ce n'était pas le problème de déblocage du plugin qui posait problème, puisque le plugin pour studio je l'avais déjà commandé chez Pinnacle depuis plusieurs mois... Mais lors de la commande de l'upgrade chez Adorage, puis l'installation, le support d'Adorage doit fournir une clé pour déverouiller le soft (ce n'est pas )à toi que je dois l'apprendre, je sais!) et c'est là que ça "rippait"... Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous