module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio et le bi-écran

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 31 Octobre 2006.

Tags:
  1. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo DV,

Mon ATI est plus ancienne (9250) et ne permet pas toutes tes bidouilles. Ca fonctionnait, lorsque j'avais la 10.5, la 10.5.2, plus les 3 bêta 10.6, les unes sur les autres. Lorsque j'ai voulu réinstaller dans les règles, c'est à dire la 10 et ensuite la 10.6, ça ne marchait plus... donc réinstallation, la 10, la 10.5, 10.5.2 et la 10.6, ça remarche... , j'ai installé la dernière bêta 10.7, ça continue, je ne cherche pas à comprendre, pour l'instant...(un bug sûrement, je l'ai signalé, pas de réaction). J'approfondirai dans ma prochaine configuration avec le Core Duo.

Quant à la topographie, ça dépend ... du vent.., du bureau .... Moi, jai le principal à droite qui reste en prévisu et le secondaire à gauche qui reste en grand écran...

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dernière nouvelle du front. Je viens de télécharger la dernière bêta 10.7, mon double affichage grand écran fonctionne pour les fichiers .AVI, MAIS pas pour les fchiers .WMV. Je mets un post sur le site de Pinnacle...

Ca ne concerne que les fichiers Wmv, plein écran. Pour les Wmv qualité moyenne ça fonctionne.

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Es tu sûr que cela provienne de Studio ???
    J'ai personnellement galéré un bout de temps avant d'avoir ce que je voulais, j'incriminais aussi Studio au début, et commençais à rager... Mais non, je ne savais pas configurer mon bi-écran ! J'ai même failli installer Hydravision qui simplifie la Tâche normalement, y en a t il qui ont essayé avec Hydravision livré avec ATI ???

Invité

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pendant que j'y suis, j'ai un bug personnellement avec le bi-écran et le 16/9
    Je m'explique: je mets deux scènes sur la time line, tout se passe bien en prévisu (petit et grand écran). Si je mets une transition entre les deux (n'importe laquelle), au moment de la transition, le grand écran m'affiche la vidéo en 4/3 (donc déformée), le temps de la transition, puis tout rentre dans l'ordre...
    Chez vous ???

Invité

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Quel message d'erreur as tu, ou que se passe t il ???
    A noter que je viens d'essayer en 10.6, ça fonctionne.
    Peux tu essayer ce dont je parle avec les transitions SVP ????
    (mais il faut un fichier en 16/9 véritable, à confirmer avec DVDate pour être sûr)

Invité

6. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUI, je suis sûr que cela provient de Studio. J'ai de plus constaté une grande instabilité lors de la configuration, 2 écrans, prévisu petite, sécurisée etc...Il faut que je fasse plusieurs fois l'opération pour que ça se stabilise et après plus de pb.

Pour ton pb 4:3, 16:9, je ne pratique pas, mais ça me conforte dans mon sentiment d'un manque de stabilité.

Studio, pendant un temps m'a fait douter de mes "petites compétences en informatique" (j'ai programmé pendant 10 ans, en amateur d'abord et pro après, alors que ce n'était ni mon mon métier, ni mon activité principale, ça a payé, un 40 pieds ! :D ), maintenant je suis en mesure de faire la part des choses.

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, bizarre ton problème d'instabilité, je n'ai pas du tout le poblème, ça marche toujours du premier coup chez moi. Si ce n'est que mes tatonnements m'ont pris du temps car je ne connaissais rien au bi-écran.

Sinon, pour le 16/9, j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un d'autre, car si ça se trouve, cela provient de mon PC ?? Attendons avant d'incriminer tout de suite.

Invité

8. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV,

L'instabilité est au moment de la configuration, Studio, un coup enregistre, un coup il n'enregistre pas, une fois que ça fonctionne, plus de problème, c'est stable.

J'ai constaté le problème après que les programmeurs de Pinnacle aient "résolu" le problème d'affichage 4:3, 16:9.

9. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que veux tu dire par là ?? Il n'enregistre pas ta demande de configuration ???
    Bizarre ça, je n'ai pas ce comportement erratique. Ma fois, c'est comme d'habitude, on n'est pas tous égaux devant la chose.

Invité

10. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui..

Bref, ce n'est qu'un petit bug, puisque en 360X288, ça marche et en plein écran, après avoir mis un fichier AVI en premier, ça remarche.

11. Vanmarcke willy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Affichage deux ecrans

Je suis sous studio 10.7
    J'ai une carte graphique e-GeForce 8800 GTX.
    Dans les options configuration de studio je n'ai pas :
    deuxième écran VGA, petit aperçu sur le principal
    ni mode sécurisé deuxième VGA, petit aperçu.

De ce fait je ne parviens pas à obtenir sur le petit écran de studio la visualisation.
    par contre j'ai l'affichage en plein écran sur la TV.
    Je suis en mode dualvieuw.
    En mode clown j'ai le meme affichage sur l'ecran PC et TV.

Comment avoir accès à ces options pour obtenir un affichage à la fois dans le petit écran de studio et un plein écran sur la TV.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page