module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

msg d'erreur pinnacle 10 plus

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par daniellysiane, 2 Novembre 2006.

Tags:
  1. daniellysiane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, apres plusieurs mois sans souci le problème a commencé cette semaine en gravant un DVD qui ne pouvait etre lu que sur un lecteur de salon.. (si non il plantait mon ordi.) j'ai créé un point AVI sans probleme, puis j'ai recommencé la manip et là j'ai un msg "Export error real time". Ne sachant que faire j'ai rechargé pinnacle, mais j'ai toujours le meme pb.
    j'ai testé un nouveau projet avec seulement deux sequences idem, mais si je mets un menu devant je reste bloqué en prévisualisation.

J'ai copié un de mes anciens montages DVD pour m'assurer que ce n'est pas le graveur qui débloque mais visiblement aucun pb de ce coté là.

Quelqu'un peut-il m'aider?

merci de votre aide.

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle version de Studio ? Depuis la 10.5, ce problème a été résolu.

3. daniellysiane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai la 10.0.0.1738 mais je n'ai pas internet sur l'ordinateur ou je fait mes vidéos car je ne veux pas de virus dessus. J'avais déjà attendu la 10 plus pour etre sûr de ne pas essuyer les platres... Je ne comprends pas alors que jusque là je n'avais aucun probleme!
    Je trouvais meme cette version tres bien.

4. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec la 10, 10.1 et 10.2, j'ai eu ce message des dizanes de fois, sans aucune raison; C'est fini depuis la 10.5 et la 10.7.

5. daniellysiane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de l'info, je vais aller me battre avec le magasin pour obtenir la derniere version car j'espere ne avoir à repayer la mise à jour. Si non comment faire ? est ce que je peux demander la mise à jour avec mon ordinateur portable de mon bureau et le transferer avec un clée USB ou CD?

6. daniellysiane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Agacé par toutes ces versions j'ai désinstallé la V10 et installé ma bonne vieille version 9 et visiblement j'ai le meme probleme!!! pourtant la V9 elle fonctionnait à merveille! domage qu'elle ne prenne pas en charge le HDV.

Alors, j'ai quand meme un doute pour la V10.5 surtout que ce n'est pas que de temps en temps, c'est à chaque fois, et puis je n'avais jamais eu de pb précédemment. J'ai repris les images de démo sur le CD original (V10 plus) refais un montage avec 3 sequences et le rendu ne sort meme pas, ni en AVI ni sur CD ni DVD.
    Avec la V9 je peux juste sortir un .AVI si non il me ferme pinnacle.
    J'ai testé mon graveur avec Nero aucun pb!
    je ne sais plus que faire ni quoi penser.

7. daniellysiane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo,,je dois reconnaitre...

Bravo Gege13 tu avais raison, j'ai, par l'intermediaire de l'ordinateur de mon bureau demandé la mise à jour et je l'ai copié sur ma clée USB. Apres une premiere installation du patch 10.6 j'ai eu un msg de fichier endomagé ou corrompu, mais au deuxieme passage pas de pb. J'ai fais un test avec les vidéos de démo pas de pb. Et là je me suis dis le Gégé il avait raison!
    Maintenant je veux reprendre mes videos et là il me dit "impossible d'editer les graphiques HD la carte n'a pas sufisament de mémoire !
    De quelle carte? IEE1394?
    ma carte video est une NVIDIA geforce 6600 GT
    carte mere ASUS p4P800
    1gb de memoire
    controleur hôte compatible IEE1394 VIA OHCI

Je n'avais jamais eu ce msg avant !

merci de ton aide.

8. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agit de la carte Vidéo en premier et peut être en second de la RAM générale. Pour la HD, le minimum, minimum , c'est 1Go pour la RAM et 256 Mo la carte Video.

Le HD 720 p est moins gourmand que le 1080i, (comme dirait M. de la Police) :D :D

Chargement...
Discussions similaires - msg d'erreur pinnacle
  1. Nab97
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    770
  2. Doubljjj
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    930