module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

projet perdu!

Discussion in 'Avid Liquid' started by lemans, Oct 20, 2006.

Tags:
  1. lemans37

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Houla ! ça ressemble a un plantage que j'ai rencontré y'a quelque temps. Est-ce-que tes barres au-dessus de ta time line sont rouges ???
    je crois en effet que Liquid ne fait plus le lien entre tes rushs et les éléments que tu as placé sur ta time line.... ou avec un foutu fichier qui te relie tout ça.....
    Sous Studio, quand tu perd ces liens (quand tu déplaces tes ruhs ou tes musiques dans un autre dossier par exemple), il te demande de recréer les lien avec une forme d'explorateur windows..... mais avec liquid...

Honnêtement; quand j'ai rencontré ce problème c'était pour retoucher un vieux montage. Devant le bazard.....j'ai laissé tombé.....

En me relisant jeudi, l'historique te tous les posts sur Liquid, j'ai dû lire un truc dans ce genre là....

Heuu ! si t'avais bien avancé dans ton montage... bon courage...

2. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    c 'est bizarre car j'essai de reprendre le montage mais 2 fois sur 3 je n'arrive pas a mettre mes clips sur la TL...soit il me mets l'mage sans le son soit le son sans l'image soit rien..
    cela ne viendrai pas du fait que j'ai peut être maintenant plusieurs sequences identiques a force de toucher a tout?
    peut être que j'ai dans differentes seqences le memes clip et le meem TC alors il se perd?
    franchement si queqlu'un connait dans la region de grenoble/ lyon un magasin connaissant bien liquid je suis preneur

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Lance une recherche sur ce problème de rouge. A l'époque, j'ai parlé de bordeaux et rouge, mots à utiliser pour lancer la recherche dans Liquid.

Bob

4. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    "A l'époque, j'ai parlé de bordeaux et rouge"

Il est midi, nous sommes atablés. Devant nous, nous avons notre " liquid" adoré, un "bordeaux rouge" dieu qu' il est beau. Après en avoir pris quelques gorgées, certains ne le trouvent pas à leur goût. D' autres, après l' avoir bien observé et goûté comme il se doit, le trouvent très bon voir excellent. Ils en redemandent encore...

A consommer avec modération.

Ok! je sort. Mais comme c' est l' heure du repas ben j' en prendrais bien un ptit verre.

@+

5. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    mais franchement je ne comprends pas pourquoi lorsque je veux mettre un clip de monchutier a monvisionneur, lorsqu'ensuite je clic sur assemble mon curseur rouge de la TL recule du temps du clip mais rien n'aparait!????
    ensyuite je refait la meme manip et je peux avoir soit juste le son soit juste l'image!
    c un bug ou quoi???????
    bien sur ma TL n'est pas protégée le son est regler la video aussi (V et A1)

6. EricFra

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi qui portait au PINACLE ce grand logiciel,
    AVID de rouge, son concepteur était,
    un logiciel fou lui fut engendré...

Ok ! Je suis Ruiz. Je sors aussi....
    ;)

7. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut lemans

Est ce que quand tu crées une autre séquences tu as toujours ce problème?

@+

8. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    salut ruiz.a
    oui j'ai essayer avec un autre petit montage c'est pareil!

9. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    par contre creer je n'ai pas fait
    juste essayer sur d'ancien chutier

10. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    ben deja crée un nouveau projet et tu vois si c'est le meme bins :D ca evitera deja un probleme lié a celui ci :D

aprés desolé mais la raison de ce merdier tu dois la chercher chez toi, parce que de
    notre coté a priori tous vas bien depuis longtemps :D

11. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    salut a tous
    voila donc la resolution de mon probleme
    un ami est venu,et a essayer de recuperer le montage qu'il a bien retrouvé mais completement morceler de tout coté, il y avait de l'image puis plus loin la musique etc...

par contre toujours impossible d'inserer un clip sur la time line soit il me mettait le son, l'image ou rien et cela 1 fois sur 2.

donc nous avons desinstaller liquid puis defragmenté puis reinstaller liquid6.0 puis liquid 6.1 par dessus : redemarrage et : toujours pareil.nous avons aussi installer directement 6.1 sans passé par 6.0: toujours pareil!
    en dernier lieu nous avons pris le cd "rapid restore" qui m'a remis le pc dans le meme etat que lorsque je l'avais acheter chez BECY
    et là: probleme resolu sans savoir ce qu'il s'est passé mis a part que j'ai perdu definitivement mon montage mais gardé tous les clips..donc du boulot qui m'attends..
    donc voila si cela peux aider quelqu'un car ce bug d'apres lui viendrait de windows ...
    donc a suivre
    encore merci et excusez moi de vous avoir harceler!

lemans

12. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut lemans et heureux que ça marche maintenant. Dommage que tu aies perdu ton montage.
    Non, t' inquiètes pas tu harcèles personne.

@+

13. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    je serais toi, je rechercherais quand meme la cause de maniere plus poussée. Il y a toutes les chances que ca reparte de la meme façon. Des ptits bugs, j'en ai aussi rencontrer mais pas directement imputable a liquid ou windows. Une fois pilote graphique qui faisait planter la machine au derushage ??????:perplexe: en ce moment la carte son qui quand j'active le scrubbing fait planter liquid ......elle n'est pas asio 2 ....

14. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    peut être est ce parce que j'ai le pack1 de xp...?
    si j'installe le 2 quelle est la procédure exacte?
    merci encore
    lemans

15. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    y a des chances :D ben tu te connect au mises a jours auto et c'est partis ou tu commande le cd. Avant ma machine etait dediée montage, j'avais deux disques system un avec liquid et l'autre avec tous le reste et selon les besoins je metter l'un ou l'autre. Depuis la version 7.1 j'ai tous sur la meme machine et pas trop de soucis a part le scrubbing qui accroche :hum: :hum:

La version 6.00 a toujouors bien marchée avec le pack 1 donc ......
    Tu a d'autre log succeptible de mettre la pagaille ??? studio par exemple ????

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous