module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

stabilisation d'images dans After Effects 7.0

Discussion in 'Archives moteurs' started by marni, Sep 23, 2006.

Tags:
  1. marni

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire des prises de vues aériennes avec une caméra Sony Z1 HD et vu l'instabilité de l'avion, les images sont instables, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement comment utiliser la fonction de stabilisation des images dans After Effects.
    Merci d'avance
    Marni:)

2. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est tout simple:

tu importes ta video et la met dans une nouvelle composition...En haut a droite tu as les differents espaces de travail tu choisis suivi de cible, tu selectionnes ta video puis ds la fenetre controle de suivi tu clic sur stabiliser le mouvement. a ce moment la il te faut savoir comment tu dois stabiliser ton plan : que sur la position x et y, ou en rotation, ou sur l'echelle, ou sur les 3 en meme temps-> il te faut cocher ce qui t'interesse... Sur ta video tu as un ou plusieur point de suivi, c'est tout simplement des points de tracks c'est a dire que c'est point doivent suivrent un objet FIXE de ta video. Tu fais PLAY dans la fenetre suivi de mvt, il ne te reste qu'a l'appliquer apres a ta video (definir la cible->appliquer..)

PS; quand on stabilise un plan on ets toujours obliger de zoomer un peu ds la video de quelque % -> attention a la perte de qualité :)

voila :)

3. MAASTOCK

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour vincepapaix
    il y le pluggins sapphire qui est plus pratique tu vas sur le site genart sapphire il est compatible premiere et after

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Oui mais 599$
    @+

5. MAASTOCK

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse vince papaix
    je me suis trompé pour ton stabilisateur je pensais à qq'un d'autre,pour toi c'est steady move pro disponible chez 2d3.mille excuses.

6. marni

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ta reponse mais je travaile sur FINAL CUT PRO HD est ce que sapphire est compatible avec FCP ?
    Amitiés

7. marni

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de telecharger la version d'essai de Saphhire et ca a l'air génial, à étudier bien sur.
    Par contre j'avais peut etre oublié de te dire que je suis sur MAC et il semble que STEADY MOVE et 2d3 n'est utilisable que sous PC.
    Amicalement
    Marni:)

8. agmt

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous