module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Meilleur config pour after ?

Discussion in 'Adobe After Effects' started by jeunack, Sep 17, 2006.

Tags:
  1. jeunack

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille essentiellement avec After chez un studio de création graphique, je souhaite upgrader ma config (P4 2.8Ghz 1go Ram). je me posais une question qd a la meilleur config a adopter. Je voudrais passer en bi pros. mais j'hésite entre xeon bi coeur et core 2 duo. Est ce que after sait gérer le xeon ?

Je voulais savoir quel config est utilisé dans le milieu professionnel, pour une utilisation intensive d'after effects ?

Merci d'avance :)

2. scottdesign

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le processeur je sais pas.

en tout cas rajoute de la RAM car 1 giga c'est insuffisant

scott

3. mikerinos

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    after sait plus ou moins bien gerer plusieurs procs.

tout depend de ton budget, un AMD X2 ou un core 2 duo ca marche deja tres bien. Le bi xeon c'est super, mais ca fait sacrement grimpe les tarifs.

2Go de RAM c'est le minimum pour travailler correctement.

En prod ca depend, je bosse souvent sur des bi xeons ou des G5, a la maison j'ai un G5 quad et un AMD X2 4200+ ...

Perso, si je devais racheter une machine pour bosser a la maison (je dis bien bosser, pas faire mumuse...) je pense que je craquerai pour un macpro... Sachant que c'est des bi xeon, que la config est pas si cher que ca, que les machines sont super bien faite, je pense que ca vaut le coup. C'est cher pour faire mumuse, mais c'est bien pour bosser. Et surtout, tu as une machine qui fait aussi bien tourner xp (ou vista, meme linux) que os x... Du bonheur quoi.

Mon prochain PC sera un mac.

4. l-o

l-o

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    y'a eu des bench de fait comparant les perfs sous les meme softs sous mac osx et winxp avec bootcamp et comparant le tout avec un proc similaire sous pc....?

5. mikerinos

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

salout l-o!

ca fait un bail que je t'ai pas vu sur le repaire... ;)

non j'ai pas vu d'article comparant des softs sous xp et os x...
    en meme temps si tu veux je peux te faire un comparatif entre mon x2 4200+ et mon quad.

sinon y a ca: AnandTech: Apple's Mac Pro - Upgrading CPUs, Memory & Running XP

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous