module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LifeType et windows ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Leno3000, 19 Août 2006.

Tags:
  1. Leno3000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous !

J'ai découvert récemment un programme génial, LifeType.
    Je travaille sous windows avec Premiere Pro 2 mais mes titres sont....statique et sans aucun effet...
    Quand un ami m'a montré ce que LifeType pouvait faire, j'étais bien dégouté...
    Alors je me demandais s'il y avais un logiciel équivalent pour Windows ?

Merci d'avance !

Leno

2. natural born samy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. niko29

niko29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

rien ne t'empêche dans un premier temps d'appliquer les effets classiques (effets vidéos, transitions) de premiere, tu les poses tout simplement dans la time line, sur le titrage, et le tour est joué : tu as une animation et des effets...

4. plock

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bof

Je suis passé recemment sur mac et je crois que c'est le plus mauvais logiciel de finalcut studio. Par ses effets, livetype est très "amateur" c'est à dire "feu d'artifice et autres effets saoulants" .Ils sont inexploitables tels qu'ils sont. Il faut tout "construire", pas un seul preset exploitable en sous titre, etc...Inscriber, lui est un vrai logiciel de titrage. Le titrage est l'un des rares défaut de la suite FCP. Ca n'engage que moi...

5. willq

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    motion

assez d'accord avec toi en ce qui concerne livetype, par contre dans fcp studio je me suis mis a Motion pour faire des titrages (entre autres), c'est un cran au dessus de livetype, jette un oeil dessus...
    @+
    Will

6. shy

shy
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si vous pensez que Livetype est mauvais...
    que faire pour vous ?
    ...C'est un peu comme dire qu'une testarossa est une mauvaise bagnole parceque les vitesses sont dures à enclencher et la direction trop raide...
    C'est un logiciel PRO, aux possibilités quasi infinies, et de très loin le meilleur logiciel de titrage dispo actuellement.
    Seulement faut apprendre à s'en servir : y'a pas que les presets dans la vie.
    Allez, pour bien démarrer avec Livetype : "Livetype powerstart" excellent tuto-DVD chez DVcreators.net Permet de bien entrer dans la philosophie de son fonctionnement et de s'épargner la découverte pas à pas des trucs importants à connaître (qui ne sont bien sûr pas expliqués dans le manuel) et des bonnes habitudes de travail.
    ...et j'espère ne plus lire ce genre de bêtises...
    Motion est très bien pour certains trucs vite faits et pour les motion graphics en général...mais pour des TITRAGES complexes, il n'arrive pas à la cheville de Livetype.

7. shy

shy
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ah...j'oubliais : un logiciel équivalent sous windoze ?
    ben non, y'en a pas.
    :-)

8. plock

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est exactement ce que je dis, il faut tout construire. Pour le point 2, il y a inscriber, mais c'estun jugement personnel.

9. rekator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est là la force!! D'ailleurs cela permet de pouvoir faire quelques petits effets personels sur les vidéos!:cool:
    @+

Chargement...

Partager cette page